Mot :    Pseudo :           

Salut a tous, je vais m'acheter un portable cet apré midi mais j'ésite bocou entre les deu j'aimerai avoir quelque avis pour prendre le mieu !!!
Je vous remerci d'avance !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je prendrais le k800i :
k800i : 64 Mo de memoire interne, appareil photo : 3.2megapixels, zoom : 16x,...prix : 380 € - 426 €
N80 : 40Mo de memoire interne, appareil photo : 3.0megapixels, zoom : 20x,... prix : 539 € - 599 €
(sans abonnement enfin je croit et j'espere lol)

Répondre à theo12

moi le N80,
je l'ai déjà essayer et j'ai bien aimé.
Apres c'est surtout une question de gout.

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

mais cherche sur google tu trouvera toutes leurs options

Répondre à theo12

Oui mai j'ai déja chercher sur google, j'ai lu tout les test et je conné les portables par coeur mai je voulais avoir l'avi de personne qui les aurai essayé ou acheté !!!
Alors ?

Répondre à spike93

Moi je te dis je prendrais le k800i mais apres c'est plus une question de gout parce qu'il ont tous pratiquement les memes fonctions.

Répondre à theo12

bon si tu aime les application je vote pour le nokia car il .sis et .jar mais pour la music et les photo le k800 fere laffaire

Répondre à jugurta07

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > N80 vs K800i
Aller à :

Il y a 2027 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens