Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de trojan fermant tout les anti virus !!

Dernière réponse : dans Sécurité

Bonjour je vous explique mon probleme:

Hier trouvant que mon pc ramer un peu j'ai voulu passer un coup de Spybot pour faire un peu de ménage seulement en le lançant ce dernier s'affiché puis disparaissait aussitôt impossible de faire quoi que ce soit..

Je l'ai désinstallé puis en voulant le re-télécharger au moment de cliquer sur le lien de téléchargement toutes les fenetres internet se ferment...

Impossible de télécharger aucuns logiciels pour virrer les spy... Mon anti virus ne s'ouvre plus non plus..

Alors voilà j'espere que vous pourrez m'aider merci..
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
J'ai a peu pres le meme probleme... Des que j'ouvre l'explorer et je vais dans le dossier d'un antispyware le shell de windows (explorer.exe) redemarre tout seul! et Quand bien meme j'ai assez de temps pour lancer un antispyware (ad-adware,Spybot, Microsoft Antispyware) il se ferme quelques secondes plus tard! Mais par contre, pour mon antivirus pas de probleme ( j'ai Kaspersky). J'ai lancé un scan avec,mais il n'a rien trouvé! J'ai scanné avec ad-adware et spybot en mode sans echec, ils ont trouvés quelques trucs sans gravité..Et le probleme persiste! De plus,je peux meme pas les mettre à jour... :-(
Si vous pouviez m'aider, ca me ferai bien plaisir! Merci de votre aide!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde