Citation :
ChaosMithrandir a écrit :
salut!
en fait caius cossades ne veut plus m'adresser la parole car je ne fait plus partie de l'ordre des lames! j'ai du commettre une boulette et chouraver ou agresser quelqu'un qui en faisait partie! comment faire pour m'y faire accepter a nouveau?
Slt a tous!
Euh la ben je ne sais pas...je crois qui va falloir tout recommencer,désolé... Car l'ordre des lames est la principale guilde et c'est serieux: tattaques un membre et t'es viré fait attention sauvegardes ta partie avant d'assasiner quelq'un et si c'est un camarade, une fois tué il y aura marqué:
Vous ne faites plus partie de la faction suivante: l'ordre des lames. Alors, fait attention, la prochaine fois!
Perso, si vous trouvez que morrowind n'est pas asser
complet je vous propose le seul site (je crois :-? ) de mods francais :
Wiwiland.net
Ce site est très complet mais attention si vous ratez l'instalation votre partie risque d'etre endommagée. Alors un conseil: copiez la des que vous devez installer un mod. ;-) .
Dans ce site y a plein de mods je vous conseille en premier le mode qui pour moi est le plus celebre :
Vous pourrez mettre en banque vos sous a Balmora, pres de la maison de caius cosades et meme acheter des maisons ( note tres salée! :-o ) je nomme....
Bank Mod !!! :-D mintnan bonne fouille debrouillez vous y a le choix apres ce mod :-)
P.S.: Il n'y a pas seulement une banque en Vvardenfell mais je connais que celle de Balmora. :-(