morrowind - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : morrowind

Profil : IDNaute
Plus d'informations

c est long c est dur mais c est bien qu en penser vous

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

C'est bien déja ta fais le bon choix en choisisant ce jeu la. Il est énorme tu t'en lassera pas t'en a pour de longue heure et je te conseille d'acheter les expansions (TRIBUNAL et BLOODMOON)
Puis il est pas dure( régle la difficulté ds les options)
et i fo que tu gére moi je ramasse tout et je revend)
Ok puis ta fais le bon choix en prenant se jeu.
Salut

Plus d'informations

mrc

Plus d'informations

si ta des questions sur le jeu
Fais moi en part je crois que ce jeu était et est en avance sur son temps

ta des questions? non? lol

Plus d'informations

Bonjour Ă  toi mon futur sauveur...

help apres avoir trouver l arc pour le camp des Urshilaku et parler a la sage femme je ne sais plus quoi faire ni ou aller :-o . Certains sites de soluces me parle de livre a chercher, mais la sage-femme ne me le demande pas
je joue avec la version Morrowind+Tribunal+bloodmoon.

merci

Plus d'informations

ta trouvé larc, maintenant faut parler au chef ! il va te remettre une amulette normalement et ensuite parler a la sage femme .. elle va parler lotnemps et tout et tu verra, tora plusieur epreuves à passer!! tiens nous au courant !

Mon perso est lvl 40 .. jai fait tout les temple daerdrique avant pq jai ete bloqué pour la quete principale lol ... c un orc avec armure du seigneur (lol la chance ), claimore daedrique enchanté, gant de rudalf je crois (300 de def chacun lol) casque d'oréin griffe dours .. assez puissant en fait :-D

bon vala ! +++

Aller Ă  :

Liens