Tom's Guide > Forum > Logiciels > Téléchargement PDF message "Temporary Internet Files could not be opened"

Téléchargement PDF message "Temporary Internet Files could not be opened"

Forum Logiciels : Téléchargement PDF message "Temporary Internet Files could not be opened"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Cas sur un poste en XP, avec IE6 et acrobat 5. Lorsque je télécharge un fichier en PDF j'ai le message "Temporary Internet Files could not be opened"

Il est en revanche possible de télécharger des exe.

Es ce que quelqu'un aurait une idée. :-)

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est un probleme de configuration de ton explorateur essaie de faire un clic droit
"Enregistre la cible sous"
as-tu installer acrobat reader?

Répondre à funzynator

Acrobat reader 5 est bien installé et sur le site en question on ne pas faire de clic droit enregistrer sous car le PDF est généré " à la volée"

Répondre à nopium

je besoin de certain doument pdf pour ouvrir

Répondre à Anonyme

je vous remerçi de votre gentillesse.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Téléchargement PDF message "Temporary Internet Files could not be opened"
Aller à :

Il y a 694 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens