Tom's Guide > Forum > Les news > Une fonction exclusive à Skype 2.6 pour Mac

Une fonction exclusive à Skype 2.6 pour Mac

Forum Les news : Une fonction exclusive à Skype 2.6 pour Mac

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Une nouvelle version de Skype vient d’être mise en ligne pour MacOS X. Cette nouvelle version apporte bien entendu son petit lot de nouveautés, ainsi qu’une nouvelle fonction inédite et exclusive à...

Une fonction exclusive à Skype 2.6 pour Mac : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En attendant, la version Linux ne bouge pas d'un poil (toujours la 1.3.0.53)

------------------------------ Un super site
Répondre à manslipkorn

manslipkorn a écrit :

En attendant, la version Linux ne bouge pas d'un poil (toujours la 1.3.0.53)

En effet, il n'y a pas que les utilisateurs de la version mac qui soient lésés :(

Répondre à jhoga

jhoga a écrit :

En effet, il n'y a pas que les utilisateurs de la version mac qui soient lésés :(

Bah, pour le coup, je ne les trouve pas trop lésés là-dessus ;)

Répondre à manslipkorn

Citation :

Mais cette fois-ci, ce sont bien mes « Mac users » qui auront l’occasion de frimer et de regarder de haut les autres

Le plaisir, Nico, d'avoir un mac fait qu'on regardais déjà les PC de haut :o

Répondre à drouvre

a écrit :

Le plaisir, Nico, d'avoir un mac fait qu'on regardais déjà les PC de haut :o

Tiens, en voilà un qui s'est paumé sur IDN et qui de par son statut se permet d'ouvrir les trolls.

Allez, dégages, PPC t'attends.

C'est dingue ça, pour une fois qu'on a une news sur un système (Mac en l'occurence) et que ça ne troll pas, c'est un neuneu de "pseudo administrateur" qui vient lancer le troll.

INADMISSIBLE.

Répondre à manslipkorn

J'avais pas vu ce post :D

C'est clairement inadmissible, le troll est la plaie de l'internet Français (au même titre que le P2P, d'ailleurs) ! Je dégage sur le champs :) Merci du conseil, cela relève d'une présence d'esprit dont je ne suis bien évidemment pas doté :p

Notons au passage que j'ai rédigé bon nombre d'actus sur Mac OS et ses petits logiciels afférents, sans que cela ne tourne au troll dans les sujets ;) D'ailleurs, c'est très rare, puisque très peu de gens y répondent...

Enfin, je voulais simplement te préciser que tu ne me connais pas, que tu ne connais absolument pas la quantité de travail que je fais pour le site. Enfin, si pour être un "vrai" administrateur, il faut être avoir floodé le forum de posts sans buts utiles, je veux bien me laisser appeler "pseudo administrateur".

Message édité par drouvre le 12-06-2007 à 19:09:08
------------------------------ Un forum rapide et sympa !
Répondre à drouvre
Tom's Guide > Forum > Les news > Une fonction exclusive à Skype 2.6 pour Mac
Aller à :

Il y a 1929 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens