Tom's Guide > Forum > Sexualité > sexualité
Mot :    Pseudo :           

salut jai 14 ans et je couche avec mon copin mais defois y y va un trop fort jli dit daller plus tranquillement mais y nveut rien comprendre que pouraisje faire?? dite moi svp :whistle: :ouch: :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Déjà commence par réécrire ton post en l'éditant et en utilisant une écriture et un langage correct accessible à tout le monde.
Merci :)

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

ben tu lui dit clarement et puis si il comprend rien tu le stop,si toi tu n'y prend pas du plesir tu vas pas te forcer.

Répondre à chtitemiss

déjà il a ton age ton copain? puis a 14ans faut y allé molo quand méme.....

Répondre à gyty

personnellement , je trouve que c'est un peu tôt pour coucher avec un garçon (mais là n'est pas le vrai problème)

demande lui plus de tendresse ; tu n'es pas un objet tout de même

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

2ème sujet Fake, je ferme.

La prochaine fois c'est chez les TT direct.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Sexualité > sexualité
Aller à :

Il y a 2548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens