Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible de trouver le nouveau BIOS pour SUS K8N

Impossible de trouver le nouveau BIOS pour SUS K8N

Forum Hardware : Impossible de trouver le nouveau BIOS pour SUS K8N

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Il y a 1semaine, j'ai acheté du matériel informatique :

ASUS K8N, Sempron 2800+ skt 754, 512MO PC3200 Kingston

Premièrement, plus moyen d'installer Windows, celui-ci se bloque au moment du formatage par le programme d'installation.

J'ai regardé dans le BIOS pas de solution
J'ai téléchargé l'utilitaire Power Max pour scanner le disque, aucune erreur. J'ai fait un formatage de premier niveau, toujours rien !

Après une conversation téléphonique avec un mai qui lui-même est technicien, m'informe qu'il y a des problèmes avec les cartes mère à base de sempron.

Ce dernier ma dit de mettre à jour mon bios de ma carte mère, seulement aucune info sur le site France ASUS concernant cette carte mère.

Donc si vous pouviez m'aider, ca serait très sympa de votre part.

Deuxième problème :

Mon sempron 2800+ est reconnu à une fréquence de 1600MHz ce qui m'étonne beaucoup car un athlon xp 2000+ à déjà une fréquence de 1664MHz, donc là je comprends pas.

Merci de votre aide à tous,
Vincent

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je sais c est un peu tard sinon voila l adresse pour le telecharger
asus k8n driver bios

Répondre à funzynator
Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible de trouver le nouveau BIOS pour SUS K8N
Aller à :

Il y a 2445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens