Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

récupération de données

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

bonjour,

j'ai télécharger 250 mails de mon adresse yahoo avec outlook express puis je les aies supprimés de outlook express et pas à partir de mon adresse sur yahoo.mails.com (parce qu'il y avait un blem avec les envoies ou quelque chose comme sa).

Ce matin, je vais comme d'habitude sur yahoo.mail et j'ai la mauvaise surprise de voir tous mes mails disparus.

Y a t-il un moyen de les récupérés ?

merci de votre aide précieuse

ps : j'ai essayé PC Inspector File Recovery mais je ne sais pas sous quel répertoire mes mails s'étaient enregistrés (je pense que c'est dans progarmme files ou un truc comme ça)

Autres pages sur : recuperation donnees

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Ce matin, je vais comme d'habitude sur yahoo.mail et j'ai la mauvaise surprise de voir tous mes mails disparus.

C'est normal car vous les avez rapatriés dans Outlook Express.

Citation :
je les ai supprimés de outlook express

Normalement ils sont stockés dans le dossier corbeille d'Outlook Express (pas la corbeille de Windows).

Citation :

le_psycologue a écrit :
j'avais vidé la corbeille de outlook. mais dans quel répertoire se trouvais-t-il ? car je peux les restaurer avec PC Inspector File Recovery !

Salut,

En principe, les messages d'Outlook Express sont stockés dans des fichiers portant l'extension .dbx, dans le dossier :
C:\Documents and Settings\Ginette\Local Settings\Application Data\Identities\{0118E03B-9C3A-4254-A226-E4AF549C0562}\Microsoft\Outlook Express

(remplace "Ginette" par le nom de ton compte)

Essaye de récupérer le fichier Éléments supprimés.dbx.

Mais je ne suis pas du tout sûr que ça puisse marcher avec PC Inspector File Recovery.
En tout cas, prends bien soin d'installer PC Inspector File Recovery sur un autre lecteur (disque dur, partition logique, lecteur externe...) que celui où tu veux récupérer les données (en principe C:\ ), mais sans doute étais-tu déjà au parfum...

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde