Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de compatibilité avec la Gforce 6600GT, besoin de conseil(s) !

Probleme de compatibilité avec la Gforce 6600GT, besoin de conseil(s) !

Forum Hardware : Probleme de compatibilité avec la Gforce 6600GT, besoin de conseil(s) !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt,

Voila je voudrais m'acheter une carte graph 6600GT mais je ne pense pas que ma carte mére puisse l'acceuillir, voila l'adresse où il y a sa desciption complete:

http://support.packardbell.com/fr/ [...] 660702302#

Citation:

--------------------------------------------------------------------------------

AGP V2.0 Compliant

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:

Supports Additional AGP4X/2X interface and Fast Write Transaction

Voila donc mon AGP est la version 2 et le maxi c'est 4x ...alors qu'il me semble que la 6600GT c'est AGP 8x et version 3 ... c'est ca??
Si oui j'ai entendu parler qu'il serait quand meme possible de la brancher sur mon PC...mais comment?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de compatibilité avec la Gforce 6600GT, besoin de conseil(s) !
Aller à :

Il y a 2768 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens