Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Pourquoi je ne passe pas??

Pourquoi je ne passe pas??

Forum Etudes / Travail : Pourquoi je ne passe pas??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je fais ES; ma moyenne anuelle est de 10,7.
Avec sur l'année
_______________13.5 en histoire géo
_______________5.9 en maths
_______________12.7 en SES
_______________11.5 en francais

Est ce normal que je ne passe pas??
( je n'ai pas travailler du tout et c une grosse erreur)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je trove normal que tu ne passe pas, ta moyenne est trés juste. en plus ta moyenne en math est catastrophique. les autres sont bien. Mais dans la sction ES il a aussi pas mal de math.

Tes profs ont du décider de te faire redoubler maintenant pour que tu ais des bonnes bases pour la suite. Redoubler ça sert souvent a obtenir le bac. car le but de tes études au lycée c'est d'abord d'obtenir le bac!!

Répondre à tabata

O oui jsuis entièrement d'accord ya beaucoup de maths en ES ! Tu devrais peut etre redoubler et prnedre littéraire nan ?

Répondre à angku

Ah ben voilà, là c'est plus précis!
Oui, 5,9 en maths, c'est décisif. IL vaut mieux que tu aies le niveau pour faire une bonne première, les èlèves qu'on laisse passer en première avec ces notes là, on les retrouve en rade en terminale et c'est pas uen bonne chose.
La seconde c'est déterminant. Refais en une, c'est bien mieux, tu auras un niveau plus solide, de bonnes bases.
Et puis si en plus tu reconnais que tu n'as pas donné le maximum, et bien l'an prochain donne le; A mon avis c'est aussi parce que tu reconnais cela que tu es un peu dégouté de ne pas passer, tu penses peut-être que tu aurais pu avoir une meilleure moyenne en maths...

Répondre à valetheia

ok merci a tous je crois que je v redoubler ds un lycée privé car ds notre lycée branly a boulogne les profs y ont rien a faire de toi je trouve.
bon merci a tous
Vous pensez que c une bonne chose d'aller ds le privée(Nazarette pour ce qui connaisse) ?????

Répondre à nicorollo

Je serai toujours pour l'école publique, alors ne me demande pas mon avis à moi. C'est une question de principe d'égalité. Maintenant, si ton lycée est vraiment mauvais (si ton jugement est sur), si tu n'as pas d'autre choix, c'est à toi et à tes parents d'en décider.

Répondre à valetheia

Je n'ai pas fait ES, mais effectivement vu ta moyenne en maths, je pense que c'est plus sage d'accepter le redoublement.
En ce qui concerne le choix du lycée, privé ou public, c'est la meme chose si tu ne travaille pas, meme si les personnes qui t'entourent jouent pas mal sur ton envie de travailler.
C'est a toi de faire ton choix tu es le (ou la) seul(e) a te connaitre.

Répondre à husker

g envie de faire S ca seré encore possible en faite parce que y a vraiment qu'en maths ou je me galére
aprés ca va physique j'ai 13- 14 selon le trimestre

Votre avis ??
Il suffit que je rattrape en maths ms je crois que g pas de logique!!

Répondre à nicorollo

Si tu es en 1ère tu peux tout a faire appel car ce n'est pas normal il faut que tu te renseigne mais dépèche toi pour faire appel. :-o

Répondre à Silent-hill
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Pourquoi je ne passe pas??
Aller à :

Il y a 1043 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens