Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > fly for fun un nouveau mmorpg
fly for fun un nouveau mmorpg - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je vous presente un nouveau mmorpg (2 semaine) qui vien d'arriver en anglais. Il va finir sa beta vers septembre mais va,NORMALEMENT, devenir gratuit en mode CASH SHOP comme maple story et on peu voler a partir du lvl 20 ce qui donne une autre facon de jouer. Il est beau mais extraordinaire et etant un beta testeur, je trouve qu'il surpasse certain grande production de mmorpg payant. Un tres bon jeu surlequel j'ai craqué voila pourquoi:
haute aspd (vitesse d'attaque)
-systeme de combo
-emoticone fictif et fait par le personnage
-on peu poser des kestion au npc
-Interface tres complet(un peu trop meme)
-des classe orginal(psykipter elementor du jamais vu^^)
-on peu voler!!!!!!!!!!!!!!!(avec un balais ou un surf)
-Monde tres diversifier(se ki faisait le bonheur de ro)
-enormement dekipement different
-kawai et 3D non vomitif (rose est un peu vomitif a un certain moment)
- tres bien animer
-on peu sauter
-on vois les hp des adversaire et des joueur
-Le temps de reaction est assez potable
A peine arrivé en jeu, on peut déjà faire une quête, et y'a l'air d'y en avoir pas mal
-Ambiance bien sympa, des mecs qui aident volontiers...
-On peut monter ses stats soi-même (ben oui, quand on a joué à WoW, croyez moi, monter ses stats soi-même ca manque )
-Système des combos, bien évidemment.
-Le jeu a l'air vraiment grand o_o
-Graphismes, bien qu'il n'y ait rien d'impressionant, vraiment sympas.
-systeme de messanger a la msn dans le jeu ( la possibiltié de choisir son etat( occupé , present , afk,...)tres pratique
-la posibilité de customisé son perso apres l'avoir crée directement dans le jeu( pastres utile mais sympa)
-apres la fin de la beta va devenir gratuit cash mode(normalement)

Point negatif:
-la camera
-le systeme de lock des monstre pas tres pratique
-les stats pas tres poussé je trouve
-long a exp si on fait pas les quetes

Je suis aussi moderateur d'un forum francais(le seul je croit Oo) donc voila si vous avez besoin d'aide allez y(pm ou e mail aussi^^):
http://www.flyff-world.tk/

Pour telecharger le jeu voila:
http://english.flyff.com/

et voici une video(que j'aime bien regarder^^) qui montre mieux le jeu que les screen shot du site(qui sont tres moche):
http://english.flyff.com/guide/guide_main_pvp.asp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

di moi : il faut maitriser le chinois pour jouer a ton jeu ? parce que ya du chinois sur les screens shot
il est payant a l heur actuel ?
c'est mieux que ROSE online ?

Répondre à este@idn

jai joué a ton jeu : il est tès bien, meme si jai pa tou kompri ...
mai c exactemem pareil que rose sauf que c moin enfantin (donc mieu).
effectivement la camera est très merdique...

Répondre à este@idn

je joue à flyff dps quelque tps c'est vrai que c'est génial, il y a de plus en plus de français j'ai un mage lvl 30, laisse vos pseudo pour pouvoir faire des party.
mais par contre les joeurs lagg de plus en plus... dommage qd on est en train de combattre

Répondre à MagicC

mon pseudo AnGeL oF ChaOS ;-)

Répondre à marina_dark

ARGH je trouve que ce jeux est horrible gameplay mieux vaut pas en parler les graphismes passent et c'est une embiance de bébé avec les bruitage de bébé quand on click sur une fenetre. Donc vraiment nul

Répondre à Cha_Dox

Bonjours bonjours!
J'ai plein de problemes avec ce jeu
En fait je commences tout juste a me mettre au mmorpg ( :-D ) et tout dabord
Ou trouver des Francais? il n'y a que 3 serveurs je crois?
Et puis je ne sais pas comment on fait pour se battre ^^
J'ai rencontré un champignon ( je ne suis pas sûre que ce soir ca ! ) enervé contre moi et je n'ai pas su me defendre
Et pour terminer! ( lol ) Pour la personne qui dont appartient le forum de flyff en Francais il y a un gros probleme je n'arrives pas a y acceder on me dis toujours qu'elle est introuvable
( incompatibilité avec firefox? )
Merciii merci de vos reponses

Répondre à zudfruit

bonjour, existe-il une version de Flyff en FR ?
merci 8-)

Répondre à Anonyme

moi pour flyff sa marche pas je vais dessu sa me fai la page ne pe s'afficher je fai réeséyé é sa marche pa help

Répondre à la miss@IDN

Pas de version fr de flyff.

La page du site ne peut s'afficher??

http://flyff.gpotato.com

Voilà pour le site anglais de flyff

Répondre à anguss

Rose Online , Slayer Online , Flyff ... = même style de MMO " rpg " ( ça reste encore à démontrer ).

Répondre à oudiny@IDN

Fly For Fun est gratuit ou pas ??

Répondre à turino

se jeu ai trop bien il des mise a jour a peu prai tou les 2 semaine mon psedo sai deftor

[édit Modérateur : le langage sms n'est pas autorisé sur le forum, merci de t'exprimer correctement ]

Message édité par Prunelle le 09-12-2006 à 20:56:22
Répondre à deftor

il y a des mises à jours dans casiment tous les MMORPG donc rien d'innovant la dessus. De lus FLYFF n'est pas un MMORPG simplement un jeux de role on-line !!!

Tout est en anglais ce qui ne peut pas un être un mal pour les français au vue de la faiblesse générale dans cette langue en comparaison des autres pays européens.

C'est le genre de jeu auquel on joue quand on a plus rien d'interessant à se mettre sous la main c'est tout ! des jeux comme ça y en a des dizaines et des dizaines et beaucoup sont bien mieux !!!

Répondre à oudiny@IDN

S'il vous plait j'ai trop besoin d'aide. Pouvez-vous m'indiqué ou dois-je créer mon compte flyff. Répondez vite please c big important

Répondre à shadownight

yop!
Ya-t-il un moyen de "reset comme ds RO, qui n'est pas mal pour le commencement?

Répondre à teetee

Tu as la possibilité d'achetr un coupon qui te permet de retrouver toutes tes stats à 0 et ainsi depouvoir les replacer : cela doit êre fait avant le level 60 sinon impossible.

Ce coupon de " reset " s'achète au cash shop une quinzaine d'euros ou tu as aussi la possibilité de l'acheté via le jeu ( in game ) en fonction du serveur sur lequel tu évolues cela te coutera 15 à 20 millions.

Répondre à oudiny@IDN

je l'ai testé et il est tout mignon ce jeu .
Mais personellement graphisme et persos tro
enfantins.
Bon je v qd meme avancer 1 peu ds le jeu pour voir
ce qu'il a ds le bide.
salu.

Répondre à djedel23

hé shadownight pour t'inscrire va sur le
site Gpotato.com

Répondre à djedel23

Salut à tous!

Je m inscrit sur le site gpotato pour jouer à Fun for Fly, mais je ne reçois aucun E-Mail!

Quelqu'un peut me dire avec quel programme ou genre d adresse vous vous etes connectés?

Merci d avance :wahoo:

Répondre à heikishi

salu

bizarre ! prend une adresse sur Hotmail ou Yahoo
normalement ca marche.

Répondre à djedel23

Oui je c, je suis aller sur le site Gpotato mé ou c précisément.

Répondre à shadownight

G le meme problm que toi heikishi et je compren pa non plus.

Répondre à shadownight

ti1 pren mon msn lol : *@gmail.com

Message édité par Kenelm le 19-04-2009 à 13:51:07
Répondre à Kenelm

eux tu te fou de notre geule ou pa ? parce ke ladresse elle donne pa confiance tutrouvera sa dans ton cul c pa génial ^^

Répondre à shadownight

@shadownight, pourrais tu éviter le langage SMS, je te prie ?

Merci

Répondre à szdavid

Je suis lvl 2 (j'ai commencé aujourd'hui), et c'est EXCELLENT !!!!!!!!!!!! Mais, faut prendre quoi comme classe pour voler sur un balais? Merci d'avance... Et aussi, c'est ou qu'on trouve d'autre armes (pour plus tard ^^, au lvl 2, j'ai le temps ^^)

Répondre à baziv

Salut je viens d'installer Flyff for fun mais je ne sais pas comment créer de compte j'aimerais de l'aide svp si quelqu'un pouver me dire comment faire sa serait gentil :)

Répondre à Thuriin

Hum, tu t'inscrit sur le site officiel, si t'a mis ton adresse hotmail/msn, va voir dans tes courriers indésirables, met le dans le courrier autorisé et valide ton compte... Attention ! Tout compte non validé dans les 3 jours imparti sont supprimé...

Répondre à baziv

HEu c'est normal que le forum il ne fonctionne pas ? ca met fait erreur 404 quand je clique sur le lien Oo

------------------------------ Quand comme moi geek tu seras, plus de vie tu n'auras...
Répondre à killar

Le forum marche très bien, qu'est-ce que tu raconte ?

Tu dois cliquer sur Community, hein !

Répondre à baziv

"Je suis aussi moderateur d'un forum francais(le seul je croit Oo) donc voila si vous avez besoin d'aide allez y(pm ou e mail aussi^^):
http://www.flyff-world.tk/ "

bein désolé mais pour ce forum la le lien ne fonctionne pas !

------------------------------ Quand comme moi geek tu seras, plus de vie tu n'auras...
Répondre à killar

Le seul ? Tu rigole ?

J'en connais 2, et y'en a plus !

http://flyff.fr-bb.com/index.htm

Aubergeflyff: http://www.aubergeflyff.com/
Forum: http://idril.com/forum/index.php?f=28

Dailleur, ce sont les gens sur le 2ème forum qui sont chargé de traduire Flyff en français... Mais bon, si on a des persos FR soit la version US de Flyff, on pourra pas les transferer dans la version FR...

Message édité par baziv le 24-03-2007 à 20:03:32
Répondre à baziv

slt moi je joue a flyff depuis pas lomtemp est jaimerais bien quon maide

serveur : Mia

pseudo : Asru

lvl : 15

probleme : je ne trouve pas book of technique number pour devenir mage merci de m'aider

Répondre à lune3652

svp reponder car jen et marre de chercher alor que je le trouve pas se livre et sa menerve pitier reponder

Répondre à lune3652

Moi, je sais ou il se trouve... Tu vois ou sont les "fernes" (plantes carnivores) ? Ben, un peu du côté du goufre, y'a une petite montagne qui tient (pas au même niveau) à la montagne des "ferne"...

Bon, t'a surement pas compris, je te ferai un screen...

Sinon, je tu cherche un site, va ici

http://www.flyff-web.com/images/banflyffweb.jpg

Le site est encore en construction, maisles gens sont bien sympa et s'y connaissent... Y'a un forum aussi... Mais j'ai bien dit que le site est en construction...

Voila le screen...

http://img369.imageshack.us/img369 [...] treym9.jpg

(A gauche, les Lawolf, c'est pour te situer)

Message édité par baziv le 15-04-2007 à 12:22:49
Répondre à baziv

slt tlm jui lvl 19 jcrois ou 22 jaimerais de laide pour lvl monter de lvl

Répondre à lune3652

bonjour a tous jai installer flyff sur mon ordi et je me sui creer un comte mai je ressoi pa le message qui me confirme mon inscription quand esque je le ressoi ? svp :)

Répondre à jeje8

si c'est une adresse msn c'est surment dans courrier indésirable :/

------------------------------ .......?......
Répondre à axel24

:bounce:
Voila j'ai un compte sur gpotato mais depuis quelques temps je ne peux plus me connecter.
Mon mot de passe n'est plus reconnu.
J'ai essaye de m'enregistrer un nouveau compte mais je ne recois pas mon mail de confirmation et par consequent je ne peux pas terminer mon enregistrement.
Est que qqn a la solution ?

plz Aidez moi

Répondre à Seamoun

Je ne sais pas peut etre c'est un probleme du style:
"compte sur une adresse E-mail seulement"

Ou bien tu arive pas a comprendre l'anglais ^^

Sinon je suis Assist lvl 50 (je donne pas mon pseudo ^^)

Répondre à clark5

comment on cree un cmpte svp!!?

Répondre à keynah

svo c urgent je ne sait pas comment on cree un compte

Répondre à keynah

:( bonjour ou bonsoir sa depent ken vou vyer mon message ,dsl de vous deranger ms je me sui créer un compte sur le site officiel http://flyfffr.gpotato.eu/ ms ken je ms mon gpotato sur le jeu pour me connecter ms après il me dit ke se compte nexiste pas.esque kelkun pourai maider svp :( merci davence[img]

Répondre à sasuke_du_13

Salut tout le monde j'ai cree mon compte flyff mais jai telecharger le jeu en korean :/ comment le telecharger en anglais svp!

Répondre à patricea

c'est bon j'ai reussi a telecharger la version anglaise du jeu il est bien ce jeu je suis sur le serveur mia je mapel konohamaru ;)!

Répondre à patricea

Il existe depuis un petit moment le jeu en français, il est plus facile a comprendre et une nouvelle MAJ et arriver (V9)

Voila chercher sur Google et vous trouverez

Perso lvl 75 Assassin grosse difficulter à exp xD

Répondre à clark5

Bonjour à tous,
Flyff est génial, pour ceux qui cherchent encore quand ils vont recevoir un mail de confirmation : il n'y en a pas, la validation pour le jeu prend entre 1 heure et 24 heures maximum, entre temps vous pouvez vous connecter sur le site mais pas sur le jeu.
Lorsque des messages apparaissent comme :
Impossible de se connecter
Mot de passe non reconnu etc ...
Allez voir sur le site, d'autres joueurs ont le même problème et c'est souvent lorsqu'ils font des mises à jour du jeu.
Mes enfants et moi-même jouont dessus et il est vraiment très bien (actuellement en level 24) :) :) amusez vous tous bien
Chrysalide

Répondre à chrysalide77165
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > fly for fun un nouveau mmorpg
Aller à :

Il y a 694 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens