Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft Office parle breton

Microsoft Office parle breton

Forum Les news : Microsoft Office parle breton

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Microsoft a toujours fait preuve d’une certaine volonté à sortir sa suite bureautique dans un maximum de langues et de dialectes afin de le rendre accessible au plus grand nombre d’utilisateurs possible....

Microsoft Office parle breton : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

on te parle d'office et pas d'open office ... on en a rien a secouer ...

tu veux qu'on sorte les fonctionnalités d'office que n'a pas open office ???

Répondre à titidvp

Si t'as que ça à foutre on t'en empêche pas ^^

Répondre à Aurelgadjo

Je pense qu'il essayait de faire comprendre que sous OpenOffice cela existait déjà, car la communauté l'avait fait, alors que sous Office il a fallu attendre que Microsoft daigne s'intéresser aux utilisateurs bretons...

Répondre à foch

En meme temps, sa a pas trop d'interet de traduire office en breton. Sa concerne pas grand monde et c'est gens la parle deja francais donc je prefere que microsoft se penche sur des bonnes fonctionalite que sur des langues dont je men contrefout.

Répondre à Sundevil

T'as raison, d'ailleurs l'anglais pour tout le monde ça suffirait bien hein ?

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

Ben moi c'est ton avis dont je me contrefout tu vois ?

Répondre à kleuck

Ba moi, cest des bretons, ils parlent francais point barre.

Répondre à Sundevil

Ca part en cacahuete... Que Microsoft ai mis du tps ou non à sortir la pack "Breton Power", c'est bien. Que Open Offihce ou autre le faisait déja c'est bien aussi... Et apres ?

Répondre à nquere
Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft Office parle breton
Aller à :

Il y a 2485 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens