Tom's Guide > Forum > Programmation > gestion de plusieurs feuilles sous visual basic 6

gestion de plusieurs feuilles sous visual basic 6

Forum Programmation : gestion de plusieurs feuilles sous visual basic 6

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
en fait g 3 feuilles,la premiére est une feuille de saisie de nom et prénom;et je voudrai que dans la troisiéme feuille (qui est une feuille de confirmation) apparaisse dans la zone de text le nom et le prénom saisis.je ne c pas quelle procédure ou fonction mettre dans mon module pour que ce qui a été saisi a la feuille une soit envoyé au module pour que la page 3 récupére et affiche.
voila merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu crées un module de base en y déclarant des variable globales.
De ce fait, elles seront accessible des 3 fenêtres.
(il ne te restera plus qu'a faire attention à ne pas changer une données en cours de traitement sur une autre fenetre etc etc...)

Répondre à Resurectin
Tom's Guide > Forum > Programmation > gestion de plusieurs feuilles sous visual basic 6
Aller à :

Il y a 2397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens