probleme pour lire des divx Dernière réponse : 15 Juin 2005 13:12 dans Image et son hossem 15 Juin 2005 12:29:02 voila jai un ord ultra pourri, donc pour lire les divx le son et la video sont decales . On ma conseiller dutiliser vlc media pleyer. en effet il est bien mais il bug sans arret(image qui sarrete). Peut on remedier a ce pb merci!! Autres pages sur : probleme lire divx | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à hossem Lassé par la pub ? Créez un compte thedoct 15 Juin 2005 12:42:11 slt si VLC bugge et que t as tous les codecs effectivement c est surement ton "ordi ultra pourri" quel config ? @+ | Alerter Répondre à thedoct hossem 15 Juin 2005 12:53:24 codec ??? lesquel je pourrai telecharger, peut tu mettre un lien direct merci | Alerter Répondre à hossem thedoct 15 Juin 2005 13:12:18 slt tiens t as un pack de codec complet a cette adresse et tous les logiciel nessecaire les tutos sont sur le forum http://www.lavideo-divx.fr.tc/ @+ | Alerter Répondre à thedoct Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>probleme pour lire des divx> Contenus similaires : Tags : divx ForumProbleme divx ForumProbleme divx plus ForumProbleme divx ou lecteur divx ForumProbleme de divx ForumProbleme son divx ForumDivx probleme ForumLire divx ForumLire les divx sur ma xbox 360 ForumLire les divx ForumLire divx sur ps2 slim Voir plus
hossem 15 Juin 2005 12:29:02 voila jai un ord ultra pourri, donc pour lire les divx le son et la video sont decales . On ma conseiller dutiliser vlc media pleyer. en effet il est bien mais il bug sans arret(image qui sarrete). Peut on remedier a ce pb merci!! Autres pages sur : probleme lire divx | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à hossem
thedoct 15 Juin 2005 12:42:11 slt si VLC bugge et que t as tous les codecs effectivement c est surement ton "ordi ultra pourri" quel config ? @+ | Alerter Répondre à thedoct
hossem 15 Juin 2005 12:53:24 codec ??? lesquel je pourrai telecharger, peut tu mettre un lien direct merci | Alerter Répondre à hossem
thedoct 15 Juin 2005 13:12:18 slt tiens t as un pack de codec complet a cette adresse et tous les logiciel nessecaire les tutos sont sur le forum http://www.lavideo-divx.fr.tc/ @+ | Alerter Répondre à thedoct