Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

A ceux qui gerent ce forum ... et meme le site en entier

Dernière réponse : dans Discussions générales

Petite question .. vous pensez pas que si vous faisiez le menage sur le site, il irait un peu plus vite au niveau des temps de chargements ? ... pasque escusez moi mais garder 224 page de sujet a quoi ca sert ? a rien ...

Enfin bon ceci reste une petite proposition ... mais je ne vois vraiment pas l interet de garder 224 page de sujet de forum ca prend bcp trop de place et ca fait ramer le site ...
je viens de voir que le plus vieux sujet date de 2002 o_o c allucinant !!!

voila :-D

Autres pages sur : gerent forum site entier

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

justement ils ont raison de garder autant de topics. quand tu fais une recherche sur le forum avec les mots-clés, tu peux trouver ta réponse dans un topic qui a déjà traité ce genre de sujet alors qu'il date de 2 ou 3 ans, çà évite de créer un topic pour rien, et faire réfléchir des gens pour des questions déjà posé!

çà s'apelle des ressources comme dans une bibliothèque si tu vois ce que je veux dire.

@+

Hyperion

Citation :

Hyperion a écrit :
Salut,

justement ils ont raison de garder autant de topics. quand tu fais une recherche sur le forum avec les mots-clés, tu peux trouver ta réponse dans un topic qui a déjà traité ce genre de sujet alors qu'il date de 2 ou 3 ans, çà évite de créer un topic pour rien, et faire réfléchir des gens pour des questions déjà posé!

çà s'apelle des ressources comme dans une bibliothèque si tu vois ce que je veux dire.

@+

Hyperion

Le probleme c'est que personne ne fait de recherche.

Citation :

Le probleme c'est que personne ne fait de recherche.

La preuve, quand vous tapez quelquechose en rapport avec l'informatique sous google vous tombez forcément sur des sujets du forum infos-du-net.com (même certains sujets datant d'il y a plus d'un an)

Donc oui, c'est utile de les garder! C'est comme si on demandait à Phpbb.com de délester leurs forums... galère, se retrouver avec 3000 fois les mêmes questions...

Enfin bon remerciement quand même à celui qui a lancé ce sujet! Il a rajouté un poste inutile quit permettra de rajouter une page qu'il semble déstester!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde