A ceux qui gerent ce forum ... et meme le site en entier
Forum Discussions Générales : A ceux qui gerent ce forum ... et meme le site en entier
Petite question .. vous pensez pas que si vous faisiez le menage sur le site, il irait un peu plus vite au niveau des temps de chargements ? ... pasque escusez moi mais garder 224 page de sujet a quoi ca sert ? a rien ...
Enfin bon ceci reste une petite proposition ... mais je ne vois vraiment pas l interet de garder 224 page de sujet de forum ca prend bcp trop de place et ca fait ramer le site ...
je viens de voir que le plus vieux sujet date de 2002 o_o c allucinant !!!
voila :-D
Le nombre de pages n'a aucune incidence sur les temps de réponse. En revanche elles prennent de la place sur le disque dur mais ce n'est pas ce qui manque
IL est vari que le site rame un peu mais c'est parcequ'il est en maintenace je crois, et puis bon il y a 3 serveur dédié quant meme !
Salut,
justement ils ont raison de garder autant de topics. quand tu fais une recherche sur le forum avec les mots-clés, tu peux trouver ta réponse dans un topic qui a déjà traité ce genre de sujet alors qu'il date de 2 ou 3 ans, çà évite de créer un topic pour rien, et faire réfléchir des gens pour des questions déjà posé!
çà s'apelle des ressources comme dans une bibliothèque si tu vois ce que je veux dire.
@+
Hyperion
| Citation :
|
Le probleme c'est que personne ne fait de recherche.
Rectification : les boulets capable de lancer un topic de ce genre aprés trois posts seulement ne font jamais de recherche.
Salut,
en plus, 224 pages, c'est seulement le forum discutions générales. en hardware, il y en a plus de 500.
voilà une mine d'or à exploiter, monsieurs.
bonne recherche
@+
Hyperion
| Citation :
|
La preuve, quand vous tapez quelquechose en rapport avec l'informatique sous google vous tombez forcément sur des sujets du forum infos-du-net.com (même certains sujets datant d'il y a plus d'un an)
Donc oui, c'est utile de les garder! C'est comme si on demandait à Phpbb.com de délester leurs forums... galère, se retrouver avec 3000 fois les mêmes questions...
Enfin bon remerciement quand même à celui qui a lancé ce sujet! Il a rajouté un poste inutile quit permettra de rajouter une page qu'il semble déstester!
Salut,
et oui, un post qui ne resortira jamais en mode recherche
en espérant que la connaissance soit avec lui maintenant!
à +
Hyperion
On vous à dit 12134531231 fois que y'a un nouveau serveur qui arrive, donc pourquoi se faire chier a faire le menage?!
Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.