Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme connection a UN site ! Feck

Probleme connection a UN site ! Feck

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme connection a UN site ! Feck

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je ne savais pas trop ou mettre ce post, alors desolé si il n'est pas bien placé !

Tout a l'heure, j'ai voulu aller sur le site du zero (htttp://www.siteduzero.com) et cela m'a redirigé directement vers cette pas : http://imp.ovh.net/ ! Je sais que ce n'est pas normal. En plus, comme je suis sur free, j'ai voulu me loguer sur la page ou je me suis fais rediriger pour savoir si je devais lire un courrier important...

La conclusion, c'est que je n'ai pas reussi a me loguer sur mon compte free, et quand je suis aller sur le vrai webmail de free, j'ai reussi !

J'ai bien l'impression que http://imp.ovh.net/ soit une page de hacker (ou un feck), qu'en pensez vous, arrivez vous à acceder au site du zero ? :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Il y a déjà un topic là dessus ici. Pour aller sur le site du zero, clic ici !

Répondre à Yama310

"htttp://www.siteduzero.com"

tu as fait une erreur en tapant l'adresse du site..tu as mis 3 T... et le serveur ovh ne trouvant pas le site te renvoit sur sa page d'acceuil...

Répondre à lostmyself

ce n'est pas "feck" mais "fake"

Répondre à milmot

Citation :

tu as mis 3 T.

Bien vu mais 3 t dans htttp renvoie sur "erreur de protocole" pas sur une erreur de page.

Répondre à milmot

dsl à tous, j'avais pas vu l'autre topic, la prochaine fois je regarderais mieux, et on s'en fou un peu des 3 t je pense ! ;-)

Répondre à minibou@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme connection a UN site ! Feck
Aller à :

Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens