Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > j arrive pas a lire fichier video telecharges

j arrive pas a lire fichier video telecharges

Forum Appareils multimedia : j arrive pas a lire fichier video telecharges

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J ai telecharger un film comportant plusieurs fichiers avec comme treminaison .avi.001, .avi.002 etc.
une fois telchargé je n'arrive pas a les réunir en un seul fichier ni a les lires...
Comment dois je faire. Y a t il un programme pour les décoder ou une astuce pour les lire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et qu'est-ce que ça donne, si tu les renommes pour qu'ils se terminent par une extension .avi ?

Répondre à xtrasystole

salut
essaye de les lires avec un autre lecteur comme par exemple vlc
tu peux telecharger sur telecharger.com

Répondre à monaco42

À part ça, il est possible que tu n'aies pas installé le codec nécessaire pour lire ces fichiers.

Télécharge le codec DivX (gratuit).

Si ça ne donne toujours rien, télécharge et installe le logiciel gratuit Video Inspector (clique ici), qui te donnera toutes les infos sur les codecs nécessaires à la lecture de ces fichiers.

Répondre à xtrasystole

si je met la terminaison avi cela ne donne rien format fichier inconnu...

Répondre à pierre_etr

il ne s agit pas d avoir le bon codec mais de pouvoir rassembler les fichiers en 1 seul fichier lisible ensuite

Répondre à pierre_etr

le logiciel s'apelle "cutkiller", il y a aussi xtremsplit qui peut réunir se genre de fichiers

@++ ;)

Répondre à Dj_Froustyle

je quoi que Dj_Froustyle t'as répondu...

Répondre à mlsch
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > j arrive pas a lire fichier video telecharges
Aller à :

Il y a 1541 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens