Bonjour
j'ai un lecteur dvd de salon qui ne lit ni les CD-R ni les CD-RW et je m'essaie à la gravure avec mon nouvel ordi portable. Une fois que mon DVD est enregistré sur mon disque dur, que dois je mettre dans lon lecteur pour la gravure?
Quelle différence entre dvd+ dvd- ?
Puis je quand meme mettre un cd (moins cher)?
Ne vousmoquez pas, j'apprends !!!
Déjà si ton lecteur ne lit pas les CD-R/RW, il y a peu de chance qu'il lise les DVD+/- R/RW.
Ensuite est-ce une platine divx ? Si non, laisse tomber le gravage DVD (à moins de vouloir faire une copie DVD-Vidéo)
Si oui, bizarre qu'elle ne lise pas les R/RW.
La principale différence entre DVD+ et DVD-, c'est qu'ils sont différents Et donc qu'il faut savoir ce que ton matériel accepte (graveur, lecteur, lecteur salon). Prend ce qu'ils acceptent tous en commun (graveur + et lecteur - uniquement ? Pas de salut, tu es coincé)
Si ton lecteur n'accepte pas le CDR/RW, le prix n'a pas d'importance puisqu'il ne les lira pas de toute façon.
Ce que je veux faire, c'est emprunter des DVD à des amis et me les copier !!
Mon lecteur DVD de salon, sur la notice, dit qu'il n'accepte que les disques DVD et les CD-DA.
Qu'est ce que le divx et comment savoir si mon lecteur de salon les prends ?
slt
en clair ton lecteur ne prend pas en charge cd-r rw et dvd-r rw
tu pu oublier n importe quel cd graver(genre divx) et ne peux voir que des dvd oriqinaux
c tout
@+
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.