Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

prbleme cg

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Déjà si tu vois quelque chose sur ton écran, c'est que tu as bien une carte graphique :) 

Ensuite que veux-tu dire pas "je ne vois pas ma cg" ?

physiquement dans la tour ? Regarde où est branché ton écran, tu verras ta cg. Soit elle est sous la forme d'une carte fille (perpendiculaire à ta carte mère), soit ton écran est branché directement sur ta carte mère, auquel cas tu as une cg intégrée. Dans ce cas, il ne s'agit que d'une puce pas forcément simple à identifiier

dans windows ? Sur 2000 et XP. Clic bouton droit sur l'icone "poste de travail". Puis "propriété" sur le menu.
Dans la fenêtre qui apparait, clic sur l'onglet "matériel", puis "gestionnaire de périphérique". Dans la nouvelle liste, clic sur le + devant "cartes graphiques". Tu auras les infos sur ta cg

le truc c que je vois juste le processeur est le lecteur cd et disquette lalimentation et le disque dur est une autre carte donc ce serai la carte mere la carte graphique et le modem vu quil y a un le fil telephonique qui en resort????

(merci d'écrire correctement, c'est limite illisible)

Il y a deux zones de branchement à l'arrière de ton ordo : la zone où se branche ton clavier et ta souris, et une où il y a des sortes de barrettes métalliques en travers de ta tour.

Ce qui est branché dans la zone clavier/souris est généralement intégré à la carte mère. Donc si ton écran se branche ici, c'est que tu as une cg intégrée

Sinon, il s'agit d'une cg indépendante (carte fille) que tu peux facilement voir en ouvrant ta tour
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde