cannabis ds le sang!?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
je voudrais savoir combien de temps apres la derniere conso les traces de cannabis restent ds le sang et les urines,reponses precises svp!!,merci
Autres pages sur : cannabis sang
La consomation de cannabis et totalment illegale en france. Merci de ne pas insiter ceux qui ne consome pas de consomer.
Si tu doit faire une prise de sang, fume pas avant, ca ce voi...si ta fumé avant, bonne chance.
Rooo, mais nan je deconne, vai pas me mettre a faire le flic non plus... .
Alors je sai pas trop combien ca reste, mias n'aoublie jamais une chose : ya un monsieur qui a inventer google, utilise le, ce te donnera des reponses plus presise ;-)
(non la je vouler mettre le smyley : google est ton ami, mais ca veu pas s'ouvrir, alors j'improvise^^)
Si tu doit faire une prise de sang, fume pas avant, ca ce voi...si ta fumé avant, bonne chance.
Rooo, mais nan je deconne, vai pas me mettre a faire le flic non plus... .
Alors je sai pas trop combien ca reste, mias n'aoublie jamais une chose : ya un monsieur qui a inventer google, utilise le, ce te donnera des reponses plus presise ;-)
(non la je vouler mettre le smyley : google est ton ami, mais ca veu pas s'ouvrir, alors j'improvise^^)
Bonjour,
je pense qu'il y a besoin d'une remise à niveau:
le cannabis reste 18 à 24h dans le sang (donc interdiction de conduire pendant tout ce temps)
dans les urines:
- 1 à 2 dans le week end: 3 à 5 jours
- consommation régulire (tous les jours) moyenne d'un mois.
- dans les cheveux: de 10 jours après avoir fumé à la tombe des cheveux.
sources réelles et vérifiées scientifiquement
je pense qu'il y a besoin d'une remise à niveau:
le cannabis reste 18 à 24h dans le sang (donc interdiction de conduire pendant tout ce temps)
dans les urines:
- 1 à 2 dans le week end: 3 à 5 jours
- consommation régulire (tous les jours) moyenne d'un mois.
- dans les cheveux: de 10 jours après avoir fumé à la tombe des cheveux.
sources réelles et vérifiées scientifiquement
Woaw... presque 2 ans le topic! Là bravo!
Je suis étonné du peu de réponses qu'il a suscité;
Donc en fumant un joint en début de soirée, au début du film, même après une bonne nuit de sommeil, si tu as un accident grave le lendemain après-midi, avec prise de sang toussa, t'es bon pour la taule direct?
Ca donne à réfléchir...
Parce que quand tu prends une grosse grosse cuite, tu peux te coucher, roupiller 10 heures, et reprendre ta caisse sans risquer que la même prise de sang confonde ton état encore fébrile.
Je suis étonné du peu de réponses qu'il a suscité;
Citation :
le cannabis reste 18 à 24h dans le sang (donc interdiction de conduire pendant tout ce temps)Donc en fumant un joint en début de soirée, au début du film, même après une bonne nuit de sommeil, si tu as un accident grave le lendemain après-midi, avec prise de sang toussa, t'es bon pour la taule direct?
Ca donne à réfléchir...
Parce que quand tu prends une grosse grosse cuite, tu peux te coucher, roupiller 10 heures, et reprendre ta caisse sans risquer que la même prise de sang confonde ton état encore fébrile.
Franchement merci!
Je suis dans une ecole pommee en Inde ,qui est vachement stricte et un jour ils ont appele 10 eleves pour linfirmerie!Pour un test sanguin l'ennui c'est que j'avais un peu pas mal fume 2 jours avant! J'ai reussi a eviter ce test la ... mais vu ce que tout le monde dit.... j'ai bien peur de ne pas etre totalement sauve!
PS ; un petit truc quand vous avez fume, buvez du jus de cramberries, ca purifie le sang!
Je suis dans une ecole pommee en Inde ,qui est vachement stricte et un jour ils ont appele 10 eleves pour linfirmerie!Pour un test sanguin l'ennui c'est que j'avais un peu pas mal fume 2 jours avant! J'ai reussi a eviter ce test la ... mais vu ce que tout le monde dit.... j'ai bien peur de ne pas etre totalement sauve!
PS ; un petit truc quand vous avez fume, buvez du jus de cramberries, ca purifie le sang!
Le THC reste dans le sang pendant quelques heures, ce qui est largement assez pour être détecté lors d'un contrôle routier inopiné.
MAIS
Le cannabis peut être détecté plusieurs mois après la première prise ... il suffit de le rechercher non pas dans le sang, ni dans les urines mais dans les cheveux. Cependant, ne pensez pas que vous raser la tête puisse empêcher de détecter le cannabis ...il y a d'autres moyens de le détecter. Ne comptez pas sur nous pour vous en dire davantage...
Chez les pompiers ont nous a fais le test pour vérifier que on en consommés pas.
MAIS
Le cannabis peut être détecté plusieurs mois après la première prise ... il suffit de le rechercher non pas dans le sang, ni dans les urines mais dans les cheveux. Cependant, ne pensez pas que vous raser la tête puisse empêcher de détecter le cannabis ...il y a d'autres moyens de le détecter. Ne comptez pas sur nous pour vous en dire davantage...
Chez les pompiers ont nous a fais le test pour vérifier que on en consommés pas.
Y a une technique que j'ai maintenant utilisé plein de fois et qui permet d'être sur :
Boire de l'eau !!!!!!!!!!!!!!!!!!! beaucoup d'eau !!!!!!!!!!!!!
J'ai essayé une première fois pour le permis que l'on ma supprimé environs 1 mois avant == RIEN
J'ai essayé une deuxième fois pour la SNCF deux semaines avant == RIEN
J'ai essayé une troisième fois pour le permis (1an après, visite de contrôle) une semaine avant == RIEN
Si vous voulez etre sur et que vous n'avez pas confiance avec tous les ragots qui traine sur internet, entre le vrais les faux expert, essayé ceci == pisser les matin, puis une deuxième fois, et une troisième fois ... normallement la quatrieme fois est totalement transparente et ca passe pour la préfecture ainsi que les administration !!! voila messieurs, mais le mieu reste quand même de ne pas fumer !!!!!
Boire de l'eau !!!!!!!!!!!!!!!!!!! beaucoup d'eau !!!!!!!!!!!!!
J'ai essayé une première fois pour le permis que l'on ma supprimé environs 1 mois avant == RIEN
J'ai essayé une deuxième fois pour la SNCF deux semaines avant == RIEN
J'ai essayé une troisième fois pour le permis (1an après, visite de contrôle) une semaine avant == RIEN
Si vous voulez etre sur et que vous n'avez pas confiance avec tous les ragots qui traine sur internet, entre le vrais les faux expert, essayé ceci == pisser les matin, puis une deuxième fois, et une troisième fois ... normallement la quatrieme fois est totalement transparente et ca passe pour la préfecture ainsi que les administration !!! voila messieurs, mais le mieu reste quand même de ne pas fumer !!!!!
- Contenus similaires :
- SolutionsPlus de sang sur css
- ForumJ'aimerais savoir combien de temps dure l'alcool dans le sang
- ForumRegles canabis et prise de sang les risques
- ForumWow^elfe de sang un peut d'aide sur leur langage...
- Forum [Résolu] Codes pour harry potter et le prince de sang mêlé
- ForumExposé en svt sur le don su sang et don de vie
- ForumSi jai fumer du shit ya 1 semaine et ke je fais une prise de sang sa se verra ?
- ForumSentir son sang circuler par accoups
- Forumaprès les règles, il faut combien de temps pour éliminer le cannabis ds les urines ?
- Voir plus
enjoy