Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ASUS ne reconait surement pas MSI

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour a tous

jai un AMD athlon 2600+
une asus a7n8x-x
512mo de corsair pc 3200 et 512 de samsung pc3200 aussi

je veut acheter une MSI nx6600GT 128mo en agp
cependant ma carte mere , accepte au maximun 333 mhz

alors pour la carte graphique ca ne va pas suffir

alors je tente acheter une nouvelle carte mere ,qui est compatible avec mon AMD athlon 2600+ et cette carte graphique, la MSI , et qui bien sur reconnait le pc3200

pouvez vous me renseignez sur quel carte mere choisir ?, une asustek de preference peu cher environ 100€ ou inferieur

- merci beaucoup

Autres pages sur : asus reconait surement msi

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

je veut acheter une MSI nx6600GT 128mo en agp
cependant ma carte mere , accepte au maximun 333 mhz

Je comprend pas bien, ta carte mere accepete au maximum 333Mhz a quel niveau??
Normalement il n'y a pas de pb de compatibilité entre ces deux materiaux je crois...

je n'ai jamais vu qu'une carte graphique n'est pas compatible avec une carte mere juste pck ce n'est pas la meme marque ! en tout cas si tu tiens a changer ta carte mere prend une asus a7n8x-e deluxe pour environ 80€ c'est un tres bon rapport qualité/prix je l'ai sur mon ancienne machine mais avant toute chose tente de nous expliquer le probleme.

voila

la a7n8x-x ne reconait pas le pc3200 , enfin oui mais si je met du pc2700 ou du pc3200 pour elle s'est identique

et on ma signaler que cette carte mere n'accepte pas la totaliter de la ramdac ou du gpu de cette carte graphique

ps : la carte graphique que je veut acheter signale que la ramdac est a 400mhz sur rue du commerce

et sur ldlc sa dit que c'est a 500mhz, il ya aussi vendu ce site la boite de la carte avec plein de logiciels, et quelques jeux

sur rue du commerce il n'ya rien marquer de ce qu'il ya livret avec

mais rue du commerce est un site serieux, satisfait ou remboursee

d'apres vous pensez vous que tout soit livret comme sur ldlc sur rue du comerce est que la carte est a 500 mhz ?

merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde