Tom's Guide > Forum > Les news > Nvidia Detonator 44.65 pour Windows 2000/XP
Mot :    Pseudo :           

Une nouvelle version des detonator 4, ces drivers ne sont pas certifié WHQL mais fonctionnent correctement, et peuvent afficher un leger gain de performances avec certains dispositifs 3D. Ces drivers sont en anglais uniquement et compatibles comme toujours du TNT2 aux dernières Geforce FX ainsi que quelques carte Quadro.

Télécharger les Detonator 44.65 pour Windows 2000/XP (8.93 mo)

Source : Le site officiel de nVidia

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il ne sont pas certifiés mais est-ce que se sont des beta?

Répondre à NameLess@IDN

ben queske tapelle un driver beta ? celui est stable et marche tres bien :)

Répondre à Antipika

lol...
c'est parce que sur clubic.com il avait deja proposer un nouveau driver mais beta... 45.20 beta http://www.clubic.com/d/drivers/3586.html
et les 44.71 mais uniquement pur les geforce fx :'(

et les 44.67 existe deja aussi :-S tjs sur la meme page...

Répondre à NameLess@IDN

la numerautation nvidia n'est pas toujour chronologique , il faut regarder la date dans le fichier INI, ya que cette date qui est valable...

Répondre à Antipika

C sur ke je peux upgrade vers la 44.65??
les ameliorations sont elle au rendez-vous ??

Répondre à Z_Roronoa

ben tu test, mer si tes driver marche bien pkoi les changer ?

Répondre à Antipika

Ben ta source est foireuse , ces pilotes sont en aucun cas WHQL... c'est pas compliquer pour savoir ya plusieur solution , si Wibndows update lmes propose c'est qu'il sont whql , si quand t'install ya un ecran d'avertissement :

http://www3.infos-du-net.com/nowhql.jpg

Répondre à Antipika

oui ca je sais mais la je suis pas d'accord... pcq les pilote proposer pas nvidia 44.03 supposer WHQL sur leur site mette la meme "erreur"...
A mon avis ils sont WHQL pour le geforce FX et pas pour les autres...mais pas pour les autres cartes ;-) (ps win update propose une version pour ma geforce 3 ti 200 du 2 mai 2003)

Répondre à NameLess@IDN

ya aucun message d'erreur avec les 44.03 , le truk c ke ta du les dl avant que la certification WHQL sois fini , donc ya tjr le message ... telecharge les 44.03 via winupdate tu n'aura pas ce message ...

Répondre à Antipika

oui ca doit etre ceux du 2 mai comme je tai di!
mais comme tu le di dans un topic... certain driver mem non WHQL sont meilleur que ceux WHQL!!! ;-)

Répondre à NameLess@IDN

oui :) rendre un driver whql c long , et couteu (time is money :p) donc m$ certfie un driver par mois a peine ;p

Répondre à Antipika
Tom's Guide > Forum > Les news > Nvidia Detonator 44.65 pour Windows 2000/XP
Aller à :

Il y a 431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens