Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lycée de secteur

Lycée de secteur

Forum Etudes / Travail : Lycée de secteur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut j'aimerais savoir si on peut connaitre sur le net (si oui sur quel site ?) notre lycée de secteur... Je vais emménager dans un nouvel appart et j'aimerais bien savoir dans quel lycée je vais aller... J'ai déja cherché sur Google mais non... Pareil sur maville.com... Bref le vide Inter-sidéral...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normalement, c'est le service de la scolarité du rectorat de ton académie qui gère ça. Essaie de voir si le rectorat qui t'intéresse a un site, ou appelle-les (vu qu'il y a quand même pas mal d'académies, j'avoue que j'ai pas cherché plus en détail...).

Répondre à Glublutz

j'ai connu cette situation moi aussi, et je sais que oui il existe des site la dessu. mais a cause de ma memoire de poisson rouge me souvien pu !
je pense que si tu va sur un moteur de recherche et que tu tape "lycée secteur blablaville" a la place de blablaville tu met le nom de ta future ville biensur!!lol
tu tape des truc du genre, ou au lieu de la ville tu cherche par departement!
mais si c'est pour la prochaine rentré, depeche toi car les administration scolaire sont bientot en vacance et ton dossier va dormir tous l'été é fin aout les lycée seront deja plein é tu te retrouvera comme moi inscrit 3jour avant la rentrée dans un lycée poubelle, é meme dans la classe poubelle de ce lycée!!!
j'espere que ca taidera, mais serieu faut que tu te bouge, ca urge!

Répondre à miss_tiroir
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lycée de secteur
Aller à :

Il y a 1924 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens