Bonjour a tous, alors voila. J'ai acheté une 6600GT Sparkle sur le net et en l'installant sur mon pc j'avais plusieurs problemes que je n'avais pas avant. mais j'ai installé cette CG sur un autre PC et la je n'ai aucun probleme. j'ai installé une autre CG sur mon pc et j'ai un écran bleu au démarrage avec un message d'erreur puis reboot automatic...
Savez vous d'ou cela peut venir? j'ai une carte mere P4S61 sur mon pc avec un chip vidéo et une alim 400W noname. sur le pc ou elle marche y a une alim 300W SuperFlower...
Savez d'ou peut provenir ce probleme?
as tu bien désactivé ton chips video dans gestionnaire de périphérique?
as tu bien branché ton ecran sur ta nvelle carte? ( des fois on oubli)
sinon....regarde au niveau des pilotes de ta carte mere si tu ne dois pas tout mettre a jr!
non j'ai pas désactivé mon chip je sais pas ou ca se trouve dans le bios... et maintenant j'ai des freeze avec mon chip au chargement de windows... aidez moi svp
De plus lorsque je démarre mon pc normalement sans la CG, windows me dit nouveau matériel détécté alors que j'ai supprimé le matériel dans panneau de config>systeme>Gestionnaire de périph
ah oui c est vrai...euh...dans le bios ouais effectivement, faut que tu trouve "video" j crois.je sais plus le nom,pis ça depend du bios, je lai fais y a 3 ans moi lol..tu as désactivé aussi ta carte intégré dans le gestionnaire de périphériques?? ça c est facile.
Mais avant, désactive ta carte intégré ds le gestionnaire de periph et voit c que ça donne...installe ta nvelle carte...les pilotes.
Pis si ça marche pas... c'est le bios, je vais chercher encore. Mais si tu trouve av...refais tout a zéro
Genre ds ton bios pr ton chip video tu fais "disabled"
t eteind ton pc..
tu branche ta carte........
je dis peut etre des betises, prendre mes infos ac des pincettes :-?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.