Tom's Guide > Forum > Logiciels > Kazaa Bogue

Kazaa Bogue

Forum Logiciels : Kazaa Bogue

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai vu la news sur Kazaa lite resurrection, g dl, puis installé... une fois installé je vois le guide (wizzard chépakoi) puis kan jveu le lancer Kazaa se fige, puis plus rien (Pas de reponse...)

Que pourrais-je faire...? Car c'est très chiant (EMMERDANT OUI!)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi aussi je l'ai. C'est normal qu'il prend un peu de temps a charger.

Répondre à SamTech25

Citation :

Kazaa Bogue

Je savais pas que c'était encore la saison des chataîgnes :-o

:ptdr: :ptdr:

Répondre à Poil@IDN

ué mais la si jlaisse ca met,
Voulez vous transmettre le rapport d'erreur a microsoft...

Répondre à Dieu@IDN

Citation :

Dieu a écrit :
ué mais la si jlaisse ca met,
Voulez vous transmettre le rapport d'erreur a microsoft...

Bien sur!!! et puis quoi encore lol la marmotte... :-D :-D :-D

au faite ce n'est pas un peut pretentieux ton pseudo? ;-)

Répondre à freeman3001

j'aimerais avoir des reponses plus construites...

Répondre à Dieu@IDN

Réinstalle une ancienne version de kazaa Lite... y a encore moyen de le trouver... ;-)

Répondre à castorpoluxx

je l'ai fait...
même erreur...

Répondre à Dieu@IDN

Supprime tous les fichié kazaa et apres reinstlle kazaa lite

Répondre à ProKiLL

j'avais kazaa lite , toujours eu plein de probleme , en + plein de virus . j'ai essayer shareaza et j'en suis tomber amoureux . telechargement rapide et tres bon fichier . essaie tu sera pas decu .

Répondre à fred36

Quand vous avez installer kazaa lite resurrection. Est-ce-que vous avez désinstaller votre encienne version.

Répondre à SamTech25

@samtech > oui
shareaza jv essayer
merci

Répondre à Dieu@IDN

c cke g fais aussi ça marche tjs pas enfin si sauf qu il finis par se fermer tt seul ...

faut mettre kazaa lite normal pisc tt , de la m*rd* resurection

Répondre à Clad@IDN

Citation :

Dieu :
Re: Kazaa Bogue
j'aimerais avoir des reponses plus construites...

On dit "plus constructives..."

Sinon pour KaZaa, essaye de le reinstaller en mettant le moins d'options a l'installation (l'installation par defaut installe une multitudes de logiciel qui ne servent vraiment pas à tout le monde). Si ça bloque encore, repasse a l'ancienne version de KaZaa Lite 2.4.3 + Update ou Clean KaZaa 2.6

Bye !

Répondre à Pho3nX@IDN

il faudrait que tu reinstalles uniquement kazaa et plus tous les petits programmes que tu mets a coté qui te dise que tu telechargeras plus vite et tout et tout. Mais plus serieux, arreter de vous mettre sur Kazaa, c ets un trou a virus, les chansons sont toutes corrompues (son saccadé). Allé sur emule ou edonkey, y a pas encore de probleme dessus, a part que personne ne partage...

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Kazaa Bogue
Aller à :

Il y a 521 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens