Depuis que la VoIP a amené à nos petites mains la téléphonie illimitée, un problème de taille se pose dans certaines familles : le téléphone, déjà très occupé autrefois, devient tout bonnement inaccessible...
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
C'est une très bonne idée bien que 5€95 c'est quand même pas négligeable . Éspérons que d'autre FAI "pique" l'idée et pourquoi pas gratuitement !? (l'espoir fais vivre )
Ça servira à rien : le téléphone marche une fois sur six, tout comme internet, et sans parler des déconnections !
(Je me suis refais déconnecté juste quand j'ai cliqué sur le lien "Commenter l'actu", pour l'anecdote... )
Faudrait voir, si un transfert d'appel peut être réalisé entre les 2 lignes, ou par exemple si une ligne est occupée, si on nous appelle, c'est la 2ème ligne qui "sonne"
------------------------------Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15"
Ça servira à rien : le téléphone marche une fois sur six, tout comme internet, et sans parler des déconnections !
(Je me suis refais déconnecté juste quand j'ai cliqué sur le lien "Commenter l'actu", pour l'anecdote... )
Tu n'as pas de chance, car personnellement ma ligne marche très bien (enfin presque, il arrive que le téléphone ne marche pas du 1er coup, ce qui reste tout de même relativement rare.)
Une petite question :
Cette offre, c'est pour les dégroupés uniquement, ou non ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.