Tom's Guide > Forum > Les news > Alice lance la deuxième ligne Alicebox

Alice lance la deuxième ligne Alicebox

Forum Les news : Alice lance la deuxième ligne Alicebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Depuis que la VoIP a amené à nos petites mains la téléphonie illimitée, un problème de taille se pose dans certaines familles : le téléphone, déjà très occupé autrefois, devient tout bonnement inaccessible...

Alice lance la deuxième ligne Alicebox : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

s'pas bête ça...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

C'est une très bonne idée bien que 5€95 c'est quand même pas négligeable . Éspérons que d'autre FAI "pique" l'idée et pourquoi pas gratuitement !? (l'espoir fais vivre :D)

Répondre à floboss@IDN
- 0 +

C'est cool ! comme ça, deux personnes pourront utiliser le téléphone illimité toute la journée...

Répondre à OmaR

Ça servira à rien : le téléphone marche une fois sur six, tout comme internet, et sans parler des déconnections !
(Je me suis refais déconnecté juste quand j'ai cliqué sur le lien "Commenter l'actu", pour l'anecdote... ;) )

Répondre à firelink

Citation :

comme ça, deux personnes pourront utiliser le téléphone illimité toute la journée

ouaip, comme ca, ils proposeront dans 3 mois une offre pour une 3eme ligne, et ce pour 4.95€ :whistle:

Répondre à kakashi99

Pas con pour les familles nombreuses, ou pour les boites qui proposent la telephonie à bas cout par internet... :whistle:

Répondre à Aurelgadjo

Faudrait voir, si un transfert d'appel peut être réalisé entre les 2 lignes, ou par exemple si une ligne est occupée, si on nous appelle, c'est la 2ème ligne qui "sonne"

------------------------------ Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15"

L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Répondre à msk19

firelink a écrit :

Ça servira à rien : le téléphone marche une fois sur six, tout comme internet, et sans parler des déconnections !
(Je me suis refais déconnecté juste quand j'ai cliqué sur le lien "Commenter l'actu", pour l'anecdote... ;) )

Tu n'as pas de chance, car personnellement ma ligne marche très bien (enfin presque, il arrive que le téléphone ne marche pas du 1er coup, ce qui reste tout de même relativement rare.)

Une petite question :

Cette offre, c'est pour les dégroupés uniquement, ou non ?

Répondre à Dark_Side
Tom's Guide > Forum > Les news > Alice lance la deuxième ligne Alicebox
Aller à :

Il y a 1846 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens