Tom's Guide > Forum > Programmation > Mes tests Php sur localhost ne veulent jamais marcher !

Mes tests Php sur localhost ne veulent jamais marcher !

Forum Programmation : Mes tests Php sur localhost ne veulent jamais marcher !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, alors voila ce matin je me suis mis au php (sans SiteDuZero qui ne veut pas marcher sniff...)
et puis grace a des tutos d'instalations d'appache, php et de MySql je n'arrive pas a faire marcher les pages présentes sur http://localhost/hello.html
Sachant que Hello.html contient
<html>
<head><title>ma page</title></head>
<body>
<h1 align="center">hello world</h1>
</body>
</html>

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est un page toute simple en php, il devrait pas y avoir de souci...

vérifie l'adresse pour accéder aux pages que tu crées !

Répondre à toms@IDN

Tu peux utiliser EasyPHP, ça installe Apache, PHP et MySQL en même temsp et facilement.

Répondre à Rennou

j'ai installer esayphp, mais il me montre une icone E dans le system tray
mais je ne comprener pas !
donc quoi faire ? comment configurer ?

Répondre à Mohax

voila pour toi un petit site fait par un prof d'info

http://reyercarmi.free.fr/DUTINFO1/index.html

dedans tu y trouvera comment installer easyphp mais aussi de l'aide pour le php et mysql

voila bon courage ;)

Répondre à thedudufr

Ne te prends pas la tête à configurer easy php, par défaut il est pret à fonctionner, quand tu auras compris son fonctionnement tu pouras aller changer les config.
En fait il faut que tu ailles dans Program files -> easy php. Là tu as un répertoire www, dans celui ci, tu crés un répertoire (MonSite par exemple) ensuite tu crés une page d'accueil que tu appelles index.php et ya plus qu'à coder. Pour afficher tes pages, tu vas dans ton navigateur, tu tappes localhost, il te propose un lien vers le site que tu as créé et quand tu cliques dessus, la page d'accueil s'affiche et c'est tout.

Répondre à JB38

c'est normal le "E" !
il faut meme qu'un petit point clignote à coté pour que PHP et MySQL soient activés

Répondre à ritzle
Tom's Guide > Forum > Programmation > Mes tests Php sur localhost ne veulent jamais marcher !
Aller à :

Il y a 1324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens