Hello, J'ai un petit probléme. Thunderbird fait tomber ma connexion Internet après chaque envoie ou réception de Mail. Quelqu'un connait ? Antivirus AVG 7 Firewall Kerio Merci pour vos infos. @+ Chris
vérifies si tu n as pas coché la case "déconnecté après envois des mail"
Rafaichissement demande !!!!
Bonjour, Le problème était un conflie de port entre AVG7 et Thunderbird. J'ai mis les même port dans la configuration d'AVG7 et Thunderbird. @+ Chris
yop moi j'ai le même problème. j'ai thunderbird qui fait planter ma connexion internet. J'ai aussi AVG, mais ça ne plantait pas auparavant!!!! chris, peux-tu m'en dire plus sur cette histoire de port!!!! je ne vois pas pourquoi des config de port feraient planter la connexion internet.... merci d'avance.
Hello, Les ports scanner par AVG doivent être les mêmes que ceux de tes serveurs pop et smtp de ton mail. Tu peux trouver sur avg dans Email scanner properties Personnal e-mail scanner Onglet server @+ Chris
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.