microphone ne fonctionne pas
Dernière réponse : dans Image et son
à tous bonjour,
J'ai un portable ( un ami), le microphone incorporé ou exterieur ne fonctionne pas malgre tous les test de windows. cela ne fonctione pas sous msn non plus.
D'autre part quand on essaie de faire fonctionner le magnetohone de windows (dans les accessoires) il n'neregistre rien
avez vous une idee
J'ai un portable ( un ami), le microphone incorporé ou exterieur ne fonctionne pas malgre tous les test de windows. cela ne fonctione pas sous msn non plus.
D'autre part quand on essaie de faire fonctionner le magnetohone de windows (dans les accessoires) il n'neregistre rien
avez vous une idee
Autres pages sur : microphone fonctionne
Lassé par la pub ? Créez un compte
Vérifie si tu as un problème dans le gestionnaire de périphériques (notamment sur ta carte son).
Verifie que tu as bien branché la prise micro au bon endroit (ca parait bete mais bon ...)
Dans les propriétés du son, dans les paramètres avancés, vérifie si dans les propriétés d'enregistrement la fonction micro est sélectionner. Et fait un test de ton matériel dans les propriétés du son au niveau de l'onglet Voix.
a+
Verifie que tu as bien branché la prise micro au bon endroit (ca parait bete mais bon ...)
Dans les propriétés du son, dans les paramètres avancés, vérifie si dans les propriétés d'enregistrement la fonction micro est sélectionner. Et fait un test de ton matériel dans les propriétés du son au niveau de l'onglet Voix.
a+
Meme probleme, je pense savoir d'ou vien le bleme mais impossible de changer la chose.
je vous faire un screen :
[screen]http://img321.imageshack.us/img321/2194/sanspilote3sh.j...[/screen]
Voila voila merci a ceux qui me repondront :-D
je vous faire un screen :
[screen]http://img321.imageshack.us/img321/2194/sanspilote3sh.j...[/screen]
Voila voila merci a ceux qui me repondront :-D
Salut a tous! Bon bah moi g un portable le micro integré fonctionne malgré le fait kon entende le bruit du ventilo :-? ...
G branché un micro ds la prise rose (micro) et la jessaye et sa fait des parasites on nentend rien...
C'est a alors ke g l'idée de le brancher ds un autre prise de ma carte son et la miracle, sa fonctionne parfaitement^^ quelqun pourrait mexpliker>>> c'est la prise casque
A+
G branché un micro ds la prise rose (micro) et la jessaye et sa fait des parasites on nentend rien...
C'est a alors ke g l'idée de le brancher ds un autre prise de ma carte son et la miracle, sa fonctionne parfaitement^^ quelqun pourrait mexpliker>>> c'est la prise casque
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMicrophone s'est arrêté de fonctionner pendant Skype
- ForumMon microphone ne fonctionne plus
- ForumMon microphone ne fonctionne ps sous XP
- SolutionsProblème microphone (grésillement)
- SolutionsComment activer microphone Window 7
- SolutionsProblème avec microphone intégré
- SolutionsProbleme microphone et x-fi titanium
- SolutionsLa Dll de notification nayant pas été inscrite le programme ne fonctionne pas co
- SolutionsPortable ecran noir fonctionne sur ecran externe via sortie VGA
- Voir plus