Slt à tous,
J'ai commandé depuis peu un nouveau boitier moyen tour ATX et je veu me faire "une bete" :-D
Du genre:
AMD 64 4000+ socket 939
4 Go DDR RAM
Nvidia Geforce FX 6800 Ultra
(le reste, peu importe)
Vous me conseillé quelle carte mere? (si possible en PCI express pour la CG)
juste une petite proposition : 4go de ram ne seront pas utilisé enfin c toi ki voit mais moi jte proposerait plutot d'investir dans 2barretes de 1go uniquement et le reste tu le met de coté pour du sli avec ta 6800ultra (il me semble que c'est possible) en totu cas 6800gt c sur > t'imagine 2 6800ultra ou gt c dla bombe tu tapera dans les 11000 points a 3dmark05 donc genial !
Moi je viens juste de m'acheter une gigabyte GA-K8N Ultra-9 ... la différence avec les autres (qui se valle toute bien que d'habitude je préfère MSI) c'est que sur le chipset j'ai un dissipateur thermique et non un ventilateur machine a café
SInon sincèrement qd tu regarde sur le net les tests ... bcp de carte s939 nforce 4 ultra se valent.
si t'as vraiment de la tune a claquer,
prend un FX-55 o lieu de 2Go de ram totalement inutiles dans l'affaire,
oua lors prend une MSI K8N Diamond et prend une 2eme gfx :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.