Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle Carte Mère Choisir?
Mot :    Pseudo :           

Slt à tous,
J'ai commandé depuis peu un nouveau boitier moyen tour ATX et je veu me faire "une bete" :-D
Du genre:
AMD 64 4000+ socket 939
4 Go DDR RAM
Nvidia Geforce FX 6800 Ultra

(le reste, peu importe)
Vous me conseillé quelle carte mere? (si possible en PCI express pour la CG)

peu importe le prix merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une petite Rep svp :-D

Répondre à p0m

Une MSI K8N néo 4 peut être un bon choix je pense...

Répondre à Yuzuke

juste une petite proposition : 4go de ram ne seront pas utilisé enfin c toi ki voit mais moi jte proposerait plutot d'investir dans 2barretes de 1go uniquement et le reste tu le met de coté pour du sli avec ta 6800ultra (il me semble que c'est possible) en totu cas 6800gt c sur > t'imagine 2 6800ultra ou gt c dla bombe tu tapera dans les 11000 points a 3dmark05 donc genial !

Répondre à drakouille

Moi je viens juste de m'acheter une gigabyte GA-K8N Ultra-9 ... la différence avec les autres (qui se valle toute bien que d'habitude je préfère MSI) c'est que sur le chipset j'ai un dissipateur thermique et non un ventilateur machine a café :)

SInon sincèrement qd tu regarde sur le net les tests ... bcp de carte s939 nforce 4 ultra se valent.

Joka

Répondre à jokamax

eleve 2Go de ram qui ne serve strictement à rien (XP ne gère que 3Go max). Et prend toi une X850 xt_pe 256Mo avec les sous que t'économise sur la ram.

Répondre à SpO_o

ASUS A8N-SLI Permium mais c'est sur que 4 Go ne te serviront pas a grand chose étant donné que XP n'en reconnaitra que 2.

Répondre à M2k@idn

si t'as vraiment de la tune a claquer,
prend un FX-55 o lieu de 2Go de ram totalement inutiles dans l'affaire,
oua lors prend une MSI K8N Diamond et prend une 2eme gfx :-D

Répondre à ubaika

Ok merci joubli donc les 2Go de Ram en trop merci sa va me faire des eco :-D

Répondre à p0m
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle Carte Mère Choisir?
Aller à :

Il y a 805 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens