probleme d'engin
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Surtout ne vous foutez pas de la gueule !
Bon voila ce matin je me suis levez (normal !), je part prendre ma douche et la je remarque que j'ai un gros bouton sur ma bite, pas sur le gland mais sur la peau. Avant il etait tout petit mais la i a doublé de volume et il est vraiment laid !
Je doit faire quoi ? je sais pas du tout là ! :-? j'ai pas envie d'aller chez le médecin enfin si je suis obligé je le ferai mais bon
Bon voila ce matin je me suis levez (normal !), je part prendre ma douche et la je remarque que j'ai un gros bouton sur ma bite, pas sur le gland mais sur la peau. Avant il etait tout petit mais la i a doublé de volume et il est vraiment laid !
Je doit faire quoi ? je sais pas du tout là ! :-? j'ai pas envie d'aller chez le médecin enfin si je suis obligé je le ferai mais bon
Autres pages sur : probleme engin
Oula, un bouton comme ça j'en ai jamais vu !
Un conseil, si tu vois que demain il a dégonflé ben c'est bon mais si tu vois qu'il n'a pa bougé, parles-en à ton médecin !
Voilà, moi ça m'est jamais arrivé d'avoir un bouton comme ça, mais si tu connais quelqu'un à qui c'est arrivé renseigne toi !
Et si tu sais à quoi c'est dû (après plus de renseignements) ben dis le moi, car si un jour ça m'arrive je saurai ce que c'est !!! :king:
Allez :ciao:
Un conseil, si tu vois que demain il a dégonflé ben c'est bon mais si tu vois qu'il n'a pa bougé, parles-en à ton médecin !
Voilà, moi ça m'est jamais arrivé d'avoir un bouton comme ça, mais si tu connais quelqu'un à qui c'est arrivé renseigne toi !
Et si tu sais à quoi c'est dû (après plus de renseignements) ben dis le moi, car si un jour ça m'arrive je saurai ce que c'est !!! :king:
Allez :ciao:
ouais ouais! moi je connait ca! j'en avais plein tout le temps quand je faisais de la musculation! (voire topic "musculation").
Ca arrive quand on se pougne avec les mains sales!
c'est pas grave! il suffit de presser un bon coup entre le pouce et l'index, et y passer avec un coton imbibe d'alcole.
yaras plus de trace le lendemain!
Ca arrive quand on se pougne avec les mains sales!
c'est pas grave! il suffit de presser un bon coup entre le pouce et l'index, et y passer avec un coton imbibe d'alcole.
yaras plus de trace le lendemain!
heu ba je sais pas si d y toucher soit une bonne idée.ca se trouve ce n est pas la meme chose que toi. mieu allez voir un medecin. juste pour t information j ai l oncle d un pote qui est pompier. y a des gars le lundi ils ont mal au ventre et le jeudi il creve d une infectioN. c est sur tu vas aps en mourir mais juste pour dire que quelque fois des chose qui on l air pas grave le sont peut etre.
- Contenus similaires :
- SolutionsEpu 6engine
- SolutionsChameleon engine out of service sur asus pro72sl
- SolutionsEcran noir - Ecran changé mais toujours le même problème
- SolutionsEPU-6 Engine sur Windows 7 ( 32bits)
- SolutionsProblème d'imprimante : elle fait un aller retour si j'appuie sur le bouton, que faire ?
- SolutionsProblème d'ouverture de fichier avec pspad sous windows 7
- Solutionsprobleme DEBLOCAGE TELEPHONE ZTE -GX 760
- Solutionsproblème d'imprimante canon mp 250
- SolutionsProblème de code np pour portable ( déblocage)
- Voir plus
!