Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme d'engin

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Surtout ne vous foutez pas de la gueule !

Bon voila ce matin je me suis levez (normal !), je part prendre ma douche et la je remarque que j'ai un gros bouton sur ma bite, pas sur le gland mais sur la peau. Avant il etait tout petit mais la i a doublé de volume et il est vraiment laid !

Je doit faire quoi ? je sais pas du tout là ! :-? j'ai pas envie d'aller chez le médecin enfin si je suis obligé je le ferai mais bon

Autres pages sur : probleme engin

A mon avis c'est une piqure (arraignée? moustique?)

Ne t'inquiète pas c'est rien de grave, après tu va avoir hyper mal et tu pourra plus pisser !

Non je déconne !

Sa Va passer, par contre se ça persiste, va chez le médecin !!!

J'avai pas pensé a la piquere mais c'est bizarre car c'est juste la ou il y avait deja un bouton, comme si ce bouton c'est enflammé.

Et puis il est jaune avec une ptite aureol rouge autour c'est pas très beau a voir !

Oui le bouton cela faisait longtemps, il etait juste un peu plus grand que les bouton blanc normal, mais il faisait rien, celui-ci si j'appui dessus je send un peu sa fait pas vraiment mal mais vu la taille. environ 1.5mm je dirai

Citation :

SiM07 a écrit :
si j'appui dessus je send un peu sa fait pas vraiment mal mais vu la taille. environ 1.5mm je dirai

1.5mm??!!! Ah ouais je te comprends.. ça doit pas être facile de vivre avec un truc d'1.5mm dans le pantalon...

Oula, un bouton comme ça j'en ai jamais vu !

Un conseil, si tu vois que demain il a dégonflé ben c'est bon mais si tu vois qu'il n'a pa bougé, parles-en à ton médecin !

Voilà, moi ça m'est jamais arrivé d'avoir un bouton comme ça, mais si tu connais quelqu'un à qui c'est arrivé renseigne toi !

Et si tu sais à quoi c'est dû (après plus de renseignements) ben dis le moi, car si un jour ça m'arrive je saurai ce que c'est !!! :king:

Allez :ciao:

mais le gars il a pas peur quand meme. je te signale qu une bite t en a qu une et ca serai bete de l abimer. imagine c est une infection ou autre. tu pourrai la refiler a ta copine ou a quelqun d autre. va voir un medecin ou dans une pharmacie comme ca tu seras fixer.

ouais ouais! moi je connait ca! j'en avais plein tout le temps quand je faisais de la musculation! (voire topic "musculation").

Ca arrive quand on se pougne avec les mains sales!

c'est pas grave! il suffit de presser un bon coup entre le pouce et l'index, et y passer avec un coton imbibe d'alcole.

yaras plus de trace le lendemain!

heu ba je sais pas si d y toucher soit une bonne idée.ca se trouve ce n est pas la meme chose que toi. mieu allez voir un medecin. juste pour t information j ai l oncle d un pote qui est pompier. y a des gars le lundi ils ont mal au ventre et le jeudi il creve d une infectioN. c est sur tu vas aps en mourir mais juste pour dire que quelque fois des chose qui on l air pas grave le sont peut etre.

C'est bon, on ma filer une creme, c'est pas grand chose c'est un des petit point bland qui a trop grassi et qui c'est enflammé enfin mieu vaut etre sur de son coup pour donner des coups plus tard :lol:  !
Tom's guide dans le monde