bonjour a tous voila je sait que ceux ki discute ici sy conaisse un minimum dans l overcloking.voila jaurai voulu savoir deja en premier lieu quel ventilateur (pour cpu) etai le mieu en socket A?(prix a mettre : 60-70 €)
vu ke je suis un noob je v vou demander aussi c kest un ventirad?c pa pareil ke le ventilateur ke lon met sur le cpu? en gro jai un atlhon xp 3200+ sur CM gigabytes GA7N 400pro 2 et mon proc tourne en repos a 60° et en full a 68° JE TROUVE KE CA FAI BCP et en plus de cela jaurai voulu overclok mon 3200+ (ki a 2200mhz) mai avec ces temperatures c la miseres.... ALORS JAIMERAIS AVOIR UN VENTI TRES PUISSANT car il fai vraiment tres chaud dans ma chambre lol.donc voila merci pour vos reponses.sur ce a bientot les pro de l overclok
je te remercie car je suis un noob moi je c juste monter des kit radiateur + ventilo assembler les 2 c cho??? si ta des kit radia + ventilo ca serai sympa d eme donner des idé je te remercie ^^
le silent boost k7 est pas super je l avais sur une asus a7n8xe deluxe et 2800+ barton je faisais 53° free et 58°full donc pas terrible maintenant j ai un zalman cnps7000b-alcu et j ai perdu 10° donc je te le recommande !!!!!!!!!!!!!! ;-)
Je te conseille le SI 97 associé a un bon ventil 92mm (enermax 9UC-fab) .
Le 9UC-fab est Silencieu en dessous 2000Tr/min mais tres efficasse au dessus.
Ma config est relativement silencieuse avc 2 ventil 8cm a 2000Tr/min en extract et ce dissip, au max j ai atteind 54° a la temp cpu avc 25° ds l appart. (92mm regle <2000tr/min)apres 2h OCCt (Mon 2800+ tourne a 2.400GHz).
Deplus le boitier est installer ds un meuble qui rehaussent de 2-3 °c ces temp citeés . :-D
oui mai comme je lai dit au dessus sur le site du constructeur apparament il nest pas compatible avec ma carte mere sinon je l aurai deja acheté kelkun pe maider plizzz
Moi j'ai un Zalman 6000Cu et il marche très bien 44° idle- 56° full... La fixation du ventilo est bizarre mais elle permet de mettre n'importe quel ventilateur pour le proc et même d'en rajouter un autre pour la carte graphique.
En plus je le trouve simpa à regarder... :-o
Fait attention car le thermalright Si97 est très lourd et il est recommandé de le démonter quand tu déplace ton PC.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.