salut à tous, je me rééquipe et voilà ce que j'ai trouvé qui est dans mes moyens... est-ce que c'est pas trop mal??? carte mère proc merci
up !! svp, j'y connais pas grand chose en hardware
bah oui, c'est bon... tout depend de ce que tu vx faire avec ton pc, mais c'est tout a fait raisonbale ;-)
c'est principalement pour le travail, zik, films...mais biensur, si ma config le permet je jouerais un peu !! j'étais bien tenté par un Athlon64, mais ça commence à devenir plus cher et pour moi c'est pas évident...
Bon choix pour le Barton 2800+ c'est mieux qu'un Sempron... Sinon la CM est pas mal aussi :-)
bah ouais, tu pourra meme jouer avec ca... remet aussi 256 de ram en +, si t'en a bien 256 la ;-)
si tu peux mettre 512 de RAM en DDR ca serait pas mal... ta config serait suffisante pour jouer ;-)
en fait, dans un premier temps je vais changer d'écran et de disque dur... après carte mère, proc et la ram.. je pensais prendre direct 1go de ddr :-D là ça devrait être bon
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.