Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows me demande de l'enregistré alors que c'est deja fait...

Windows me demande de l'enregistré alors que c'est deja fait...

Forum Logiciels : Windows me demande de l'enregistré alors que c'est deja fait...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt à tous,
vous l'aurez surement compris, quand je demarre windows, à l'ecran de bienvenue il m'affiche une petite fenetre qui me di:
Windows n'est pas enregistré il vous reste 6 jours
Voulez-vous l'enregistrez maintenant?
oui non
(un truc comme sa)

-Alors quand je fais "oui" il me met sur le bureau avec la fenetre d'enregistrement et il marque:
Windows est deja enregistré

-Et si je fais "non" il continue mais quand je redemarre il fait pareil mais avec un jours de moins

:-(

C'est quoi le PB? la derniere fois que je l'ai formater date de 3 mois, et c'est arrivé comme sa..
Un virus?

Merci d'avance pour votre aide

(Note : je l'ai bien evidament DEJA enregistré)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

p0m a écrit :
Slt à tous,
vous l'aurez surement compris, quand je demarre windows, à l'ecran de bienvenue il m'affiche une petite fenetre qui me di:
Windows n'est pas enregistré il vous reste 6 jours
Voulez-vous l'enregistrez maintenant?
oui non
(un truc comme sa)

-Alors quand je fais "oui" il me met sur le bureau avec la fenetre d'enregistrement et il marque:
Windows est deja enregistré

-Et si je fais "non" il continue mais quand je redemarre il fait pareil mais avec un jours de moins

:-(

C'est quoi le PB? la derniere fois que je l'ai formater date de 3 mois, et c'est arrivé comme sa..
Un virus?

Merci d'avance pour votre aide

(Note : je l'ai bien evidament DEJA enregistré)

Si c pas une version Piratée!! au lieu de l'activer via internet tu a qu'as l'activer via le teléphone (il te le demande au début du menu d'activation) en plus c gratuit!!!

Répondre à vince008

Et si sa marche pas l'operateur pourra t'aider!

Répondre à vince008

Moi ca m'enerve ce genre d'activation, pour moi j'ai eu ce genre de probleme que avec Windows Xp home (familliale)!
Avec Pro (non piraté) tous se passe bien

Répondre à Mohax

Mais pourquoi c'est arrivé comme sa? du jour au lendemain?

Répondre à p0m

alor la bonne question??

Répondre à vince008

ce n'est pas du jour au lendemain, depuis ta réinstalation de Windows il décompte le nombre de jour restants...
Alors essay de chercher sur :google: avec ces mots clefs : activer windows
tu peux changer la clef windows, ou l'activer alors cherches ou sinon attend que je soit dispo ;-)

Répondre à Mohax

Ok merci
(mais si il decompte le temps depuis que je l'ai installer sa serai deja fini parceque on a 30 jours en temps normal et la il me di 6 jours alors que sa gait 3 mois que je l'ai installer) :/

Répondre à p0m

si t'as une version légale je te conseille d'appeller windows au lieu de l'activer par le net parce que si sa marche pas eux il t'aiderons plus que nous!!!!

Répondre à vince008

j'ai déjà eu des problèmes commme sa et en les appelant ils se sont résolus

Répondre à vince008
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows me demande de l'enregistré alors que c'est deja fait...
Aller à :

Il y a 2628 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens