Besoin d'un programmeur php pour mon site sur la psp
Forum Programmation : Besoin d'un programmeur php pour mon site sur la psp
Salut a tous ,
Je cherche un programmeur php pour mon site http://www.psp-styles.com/ pour m'aider a programmer l'espace menbres et des autres trucs , car je vais completement changer le site , le design est deja un peut commencé http://jsbrice.homeunix.net/hebergement/psgman/
Merci
a+
pspman
tien j'le connais il déchire ce mec !
==> SiteDuZero.Com
chez moi le lien marche pas sa me ramene a son hebergeur
moi aussi :-O !
mohax tu programme le php?
Moi :-D
non je comptais le faire pendant ces vacances :-S
mais si tu veux que je t'aide pour ton site, saches que je suis super motivé :-D
malgrés la dificulté il faudra bien que j'apprenne car pour mon site aussi j'ai envie de faire une partie "Membres"
tu est chaud pour deja m'aider a programmer en ce moment? si oui tu peut me donner ton msn?
Salut,
Pspman je tenai a te dire que tu te gaves pour faire tes sites, franchement respect !
| Citation :
|
Oh c'est pas beau ca, moi quand quelqu'un me dit ca de mon site chui tout content :-D
PspMan : Je t'envoie en Message privée mon msn, ok ?
Edit : Voila c'est fait :-)
| Citation : Oh c'est pas beau ca, moi quand quelqu'un me dit ca de mon site chui tout content |
LOL mohax
J'ai testé le lien Site Du Zéro et il marche nikel !
merci tracksou
celui la qui m'aideras aura le droit a etre admin sur le site
Franchement je débute en PHP mais si je savais faire ce que tu demandes et ben je t'aurai aidé avec grand plaisir !
je m'y connais un peu en php, mais j'ai pas des masses de temps.. je veux bien te filer un coup de main, mais je te promets rien !!
tu veux quoi exactement ??
- insrcription
- compte membre
- gestion des membres (pour toi)
- ...
enfaite il me faudrais un espace menbre pour mon site , genre comme le site ou tu peut ecrire tes news depuis le site et tout
moi je veux bien, ca fait un moment que je fais du PHP.
Mais c'est vrai que j'ai pas trop le temps.
Hum, le site du zéro doit avoir un ti probleme, on est redirigé sur un webmail ovh
C'est pas le siteduzero qui a un probleme c'est nos DNS en effet free et chello on des problemmes et on est rediriger ver un webmail qui a rien avoir. Enfin bref touours est il que on peut y accéder par ici mais on peut pas accéder au forum
| Citation :
|
ca remarche :] www.siteduzero.com
personne veut m'aider svp?
Pour aller sur le site du zero :
Site du Zero
Ca marchera a tous les coups pour acceder au site.
Mais lors des changements de pages, vous arez surement des petits problemes tant que celui des DNS ne sera pas corrigé.
on derive vers un autre sujet la
je te propose d'utiliser le "langage" css car il est facile d'utilisation et fai directement les mises en page
t'arriverai a maider stp?
| Citation :
|
Tiscali aussi...
svp personnent pour maider c'est urgent
aller svp
moi je veu bien t'aider mais je crain ne pas etre a la auteur de tes espérance mais je peu toujours t'aider!
(excusez moi pour les fautes d'orthographe)
tu arriverais a juste me creer un espace menbre evec plusieurs grade et avec des news qu'on peut ecrire depuis le site?
Salut! Je recherche aussi quelqun pour m'aider pour un espace membres... J'ai réussi a creer un formulaire d'inscription, mais pour ce qui est de la connexion ya rien qui marche... si quelqun voudrait m'aider ce serait très apprécié, merci à l'avance ;-)
Bah pour faire des sites en php, y a les portails déjà tout fais comme phpnuke <<==
Et c'est assez simple, j'ai reussi a faire sa avec un copain qui m'a modifier un skin du site (le site que j'ai fais) Voilà!
Aucun des scripts que j'ai trouvé sur internet ne fonctionnait, et de toute facon j'arrivais pas a déchiffrer ce qu'ils expliquaient...
dés que j'ai le temps ( a partir de vendredi 24 je suis en vacances donc je devrai en trouver un peu) je te ferai ton espace membres et ensuite tes news!
on fait comme sa?
par contre il me faudra ton adresse msn ou e-mail pour que je puisse voir se que tu veu vraiment car ensuite il y a les trucs basics etc... mais bon on vera ta juste a me passer une adresse!
je conné un super mebmaster php www.alx-web.com il a son portfolio en ligne n'hesite pa a lui envoyer un msg je le conné il est super. Par contre fai moi signe si tu compte le contacter.
;-)
dac saint pedro mon mail c titeuf68190@hotmail.com
pour les news, si tu veu les faires a partir du site je serai donc obliger de faire un espace administrateur comme sa kan c'est toi ki te connecte tu peu mettre tes news sinon la personne qui se sera connecter ne pourra pas (c sa ke tu veu?) (si tu veu que les personne puissent te proposer des news après j'essayerai de te faire un petit lien sur ta page ou il y a des news!
[quote=solid_snake94]
je te propose d'utiliser le "langage" css car il est facile d'utilisation et fai directement les mises en page[/quote]
Désolé mais le css n'est pas un langage de programmation, il ne sert qu'à faire la présentation de pages xhtml. Pour faire un espace membre sur un site, il n'y a que le php ou l'asp (payant car de Microsoft)
oui c exactement ca san pedro
san pedro tu n'est jamais sur msn?
pasque je t ajouté et tu n'est jamais dessus
san pedro tu est en vacance alors tu peut m'aider stp?
hello, je suis un developpeur php professionnel et je suis pas trés cher! Contacte moi si mes services t'interressent...
les avantages ?
- Du boulot propre et sur mesure
- Un soutien constant même après la conception de tes scripts
- Je ne fais pas de fautes, contrairement à San Pedro lol
dsl mais je ne cherche pas quelqun de payant
oké comme tu veux, mais si tu changes d'avis que tu fais un travail approchant la perfection (prétentieux ^^) je suis pas bien loin!
Bon courage
escuse si je ne suis pas souvent sur msn mais avec mes 2 frères c'est dur!!
je ne suis en vacances que aujourd'hui!je bosserai sur ton projet!
ok san pedro a bientot sur msn
san pedro ne veut plus , personne veut m'aider?
Il y a 457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.