Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d'un programmeur php pour mon site sur la psp

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi :-D
non je comptais le faire pendant ces vacances :-S
mais si tu veux que je t'aide pour ton site, saches que je suis super motivé :-D
malgrés la dificulté il faudra bien que j'apprenne car pour mon site aussi j'ai envie de faire une partie "Membres"

Citation :

tracksou a écrit :
Salut,

Pspman je tenai a te dire que tu te gaves pour faire tes sites, franchement respect ! :gg:

Oh c'est pas beau ca, moi quand quelqu'un me dit ca de mon site chui tout content :-D

PspMan : Je t'envoie en Message privée mon msn, ok ?

Edit : Voila c'est fait :-) :copain:

je m'y connais un peu en php, mais j'ai pas des masses de temps.. je veux bien te filer un coup de main, mais je te promets rien !!

tu veux quoi exactement ??
- insrcription
- compte membre
- gestion des membres (pour toi)
- ...

C'est pas le siteduzero qui a un probleme c'est nos DNS en effet free et chello on des problemmes et on est rediriger ver un webmail qui a rien avoir. Enfin bref touours est il que on peut y accéder par ici mais on peut pas accéder au forum

Citation :

Zer0 a écrit :
C'est pas le siteduzero qui a un probleme c'est nos DNS en effet free et chello on des problemmes et on est rediriger ver un webmail qui a rien avoir. Enfin bref touours est il que on peut y accéder par ici mais on peut pas accéder au forum

Tiscali aussi...

Salut! Je recherche aussi quelqun pour m'aider pour un espace membres... J'ai réussi a creer un formulaire d'inscription, mais pour ce qui est de la connexion ya rien qui marche... si quelqun voudrait m'aider ce serait très apprécié, merci à l'avance ;-)

dés que j'ai le temps ( a partir de vendredi 24 je suis en vacances donc je devrai en trouver un peu) je te ferai ton espace membres et ensuite tes news!
on fait comme sa?
par contre il me faudra ton adresse msn ou e-mail pour que je puisse voir se que tu veu vraiment car ensuite il y a les trucs basics etc... mais bon on vera ta juste a me passer une adresse!

pour les news, si tu veu les faires a partir du site je serai donc obliger de faire un espace administrateur comme sa kan c'est toi ki te connecte tu peu mettre tes news sinon la personne qui se sera connecter ne pourra pas (c sa ke tu veu?) (si tu veu que les personne puissent te proposer des news après j'essayerai de te faire un petit lien sur ta page ou il y a des news!

[quote=solid_snake94]
je te propose d'utiliser le "langage" css car il est facile d'utilisation et fai directement les mises en page[/quote]

Désolé mais le css n'est pas un langage de programmation, il ne sert qu'à faire la présentation de pages xhtml. Pour faire un espace membre sur un site, il n'y a que le php ou l'asp (payant car de Microsoft)

hello, je suis un developpeur php professionnel et je suis pas trés cher! Contacte moi si mes services t'interressent...

les avantages ?
- Du boulot propre et sur mesure
- Un soutien constant même après la conception de tes scripts
- Je ne fais pas de fautes, contrairement à San Pedro lol
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde