Barre d'outils xp "gestion des fichiers" fait des siennes! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Barre d'outils xp "gestion des fichiers" fait des siennes!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous.
Etant nouvelle sur ce forum, je vais tacher d'être le plus explicite possible sur mon problème.
Alors voilà, je viens de remarquer que la barre d'outils xp qui gère les tâches au sein des dossiers ne correspond plus du tout avec le contenu ce ceux-ci. Pour être plus claire: quand j'ouvre par exemple le dossier "Mes images", XP m'affiche à gauche les tâches habituelles en rapport avec les fichiers musicaux au lieu de celles concernant les photos.
Tous mes dossiers ont donc été classé en tant que dossiers musicaux par défaut, y compris les dossiers système (pour ces derniers, il n'est même pas possible d'accéder à la personnalisation des dossiers qui permet de changer manuelement le type du dossier).
J'ai donc vainement essayé de chercher une solution, mais ni "options des dossiers" dans le panneau de configuration, ni même la restauration système(!) n'a pu me remettre tout ça comme c'était avant.
Si quelqu'un avait une petite idée, ça serait vraiment génial!
Merci d'avance! :-P

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Personne n'a donc d'idées? :cry:

Plus d'informations

Salut, moi j'ai eu le même problème.
Je ne me suis pas trop attardé dessus mais j'ai exploré une piste:
Tu te log en tant que compte "Administrateur". (Fermer la session puis Ctl+Alt+Sup).

Tes dossiers systèmes ne sont plus vérouillés.
Là tu peux donc changer le type de dossier de "Mes Images" par ex.

Voili

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Barre d'outils xp "gestion des fichiers" fait des siennes!

Liens