Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Différence carte réseau Ethernet

Différence carte réseau Ethernet

Forum Accès Internet & Réseaux : Différence carte réseau Ethernet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je souhaiterais acheter un pc portable mais j'hésite entre 2.

Celui qui me tente le plus a une carte réseau Ethernet 10/100 Mbps .

Alors que l'autre a une carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps .

Est ce que la différence est importante ou est ce pas grand chose? Sachant que je vais surement l'utiliser.

Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben le 100 c'est qd meme super rapide on peut dire, et surtout pour que le 1000 te serve il te faut tout un reseau en 1000 a mon avis c'est pas du tout un critere important ds l'achat d'un pc portable, ca passerai en 30 eme position ds l'ordre de mes priorités pour l'achat d'un pc portable ;-)

Répondre à H-hich

Ok, merci de ta réponse c' est juste pour brancher mon PC de maison a mon futur portable pour surfer dans le salon.
Donc je vais suivre ton conseil et prendre le 10/100.

Merci

Répondre à willorp
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Différence carte réseau Ethernet
Aller à :

Il y a 1460 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens