bloquer le Alt Tab Dernière réponse : 15 Juin 2005 00:11 dans Logiciels de bureau YaH0uRt 14 Juin 2005 23:48:31 dans ma config de cs j'utilise Alt pour parler et tab pour voir les scores , vous comprenez mon probleme ... j'ai pas trouver de quoi le bloquer dans les reglages basqiue de windows, j'ai pas envie de me perdre dans les éditeur de registre :-D . si vous savez comment on fait ça m'interresse ^^ thx ++ Autres pages sur : bloquer alt tab | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à YaH0uRt Lassé par la pub ? Créez un compte MaxGix Expert Logiciels 15 Juin 2005 00:11:00 Regardes ici, le sujet a déjà été traité sur IDN, je sais pas si ça a fonctionner pour Lorena, mais tu pourras lui demander par mp, elle vient assez souvent | Alerter Répondre à MaxGix Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>bloquer le Alt Tab> Contenus similaires : Tags : windows ForumProblème alt tab ForumProbleme alt tab solutionsAlt tab mac ForumAlt tab sur mac ForumBloquer ctrl alt suppr ForumBloquer ctrl alt sup downloadTab ForumBlackberry mot de passe bloque alt articlesOnglet reseaux mobile bloque ma galaxy tab ForumAlt 255 Voir plus
YaH0uRt 14 Juin 2005 23:48:31 dans ma config de cs j'utilise Alt pour parler et tab pour voir les scores , vous comprenez mon probleme ... j'ai pas trouver de quoi le bloquer dans les reglages basqiue de windows, j'ai pas envie de me perdre dans les éditeur de registre :-D . si vous savez comment on fait ça m'interresse ^^ thx ++ Autres pages sur : bloquer alt tab | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à YaH0uRt
MaxGix Expert Logiciels 15 Juin 2005 00:11:00 Regardes ici, le sujet a déjà été traité sur IDN, je sais pas si ça a fonctionner pour Lorena, mais tu pourras lui demander par mp, elle vient assez souvent | Alerter Répondre à MaxGix