Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme ati radeon

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonsoir à tous je viens de decouvrir ce forum qui m'a l'air très sympa voila j'ai un souci
j'ai une ati radeon 7500 avec sortie tv lorsque je lis un clip avec windows media player dans le rectangle ou il y a la video j'ai un ecran noir par contre j'ai le son et l'image pas nickel sur la tv je sais qu'il existe un réglage mais je ne m'en rapel plus alors si quelqu'un peux m'apporter la solution je lui en serais tres reconnaissante merci beauxoup

Autres pages sur : probleme ati radeon

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu voudrais donc pouvoir afficher la vidéo sur la TV et sur le PC en même temps ?

Dans ce cas il faut le régler a partir des options du pilote.

clic droit sur le bureau puis propriétés\paramètres\avancés

Dans les options de ta carte tu dois avoir un onglet "affichage". Des options pour l'ecran du PC et de la TV vont apparaître, il te suffit de configurer les deux écran sur "affichage principal" ou un truc de ce genre.

merci de vos réponse j'ai telecharger vlc et les nouveaux codec mais le probleme persiste toujour je sais que se n'ai pas un problème de codec ni de logiciel mais qui il y a un reglage à faire mais le plus c'est comment et à quel endroit faire les modifications
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde