Tom's Guide > Forum > Les news > Inquiétudes à propos du SP3 de Windows XP

Inquiétudes à propos du SP3 de Windows XP

Forum Les news : Inquiétudes à propos du SP3 de Windows XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bien que Windows Vista soit sorti fin janvier, les utilisateurs de Windows XP demeurent majoritaires et attendent toujours le nouveau Service Pack pour leur système, annoncé et maintes fois repoussé par l’éditeur....

Inquiétudes à propos du SP3 de Windows XP : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On ne s'y attendait pas peut étre....

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

hum alors comment on fait? On passe sous vista ou 50% du matos n'est pas compatible ou on garde XP et on ne fait plus que du traitement de texte car tout les nouveaux jeux et logiciels seront fait pour vista? hum je me tate!

Répondre à floboss@IDN

Que faire nous pauvres vaches a traire

de toutes facon on sera obliger de passer a vista

vu que rien ne sera plus compatible avec xp

je croit que je vais prendre APPLE

Répondre à AMD@IDN

apple -> mac -> intel -> windows ??

Linux serait peut être un meilleur idée...

------------------------------ Programmeur n.m : Celui qui résout un problème que vous n'aviez pas, d'une façon que vous ne comprenez pas.
Répondre à MoOx_t
- 0 +

Ah ces linuxiens...
Si Linxu était plus simple à prendre en mains ans devoir passer 3h en kernel pour installer un matériel non reconnu, tout le monde serait déjà dessus, Moox :)

Répondre à aweb

Pas besoin du SP3^^
Enfin, à part des mise à jour de compatibilité, je ne vois pas d'autres choses à ajouter à XP..

------------------------------ www.serecomview.fr
Répondre à eexit

MoOx> C'est quoi le rapport en Intel et Windows?

Répondre à Megatonne
- 0 +

C'est clair que je vois pas ce qu'un SP3 pourrait apporter... donc pourquoi s'inquiéter s'il n'y a pas de SP3 qui sort ?!

Répondre à OmaR

@Megatonne : Windows ne tourne que sur processeur intel et amd (mac à adopter les proc. intel et c'est pourquoi les mac peuvent faire tourner du windows depuis peu il me semble)

@Aweb : Je n'ai pas linux, je suis sous Vista. Et si tu te renseignais, des distributions de linux s'installe via un .exe depuis Windows (c'est donc simple de l'installer !!!! ) -> Ubuntu

Message édité par MoOx_t le 10-04-2007 à 17:21:54
------------------------------ Programmeur n.m : Celui qui résout un problème que vous n'aviez pas, d'une façon que vous ne comprenez pas.
Répondre à MoOx_t

Crosof Annonce une nouvelle mouture de Windows pour 2009, si je ne m'abuse, est-ce à dire qu'ils bouderont aussi les users Vista, sur le support ?!

Très mauvaise politique Billou ;)

Répondre à malrepast

Billou y s'en fout,il a entubé tout le monde,maintenant,il se casse!
Quelle classe!

Citation :

apple -> mac -> intel -> windows ??

Il est ou le problème?
En fait,la bonne solution,c'est:
Apple -> mac -> OSX !!!

Message édité par sponge bob le 10-04-2007 à 21:10:39
------------------------------ Juste ou pas ?
http://www.youtube.com/watch?v=OBT [...] re=related

Répondre à sponge bob

- 0 +

Moox => Oui, quand ton matos est reconnu... ;)

Répondre à aweb

MoOx> Okéééé.:D Oui c'est bien ca. ;)

Répondre à Megatonne

De toute facon il y en aura pas de sp3

donc le sujet est clos

Répondre à AMD@IDN
- 0 +

pas pourquoi tu ressors le sujet qui était fini depuis 5 jours alors ?

Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Les news > Inquiétudes à propos du SP3 de Windows XP
Aller à :

Il y a 1923 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens