Problème de chargement de pages.
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bon, voilà, j'explique mon problème :
J'ai depuis un certain temps des soucis avec ma connection (wanadoo 512 K), en effet les pages ne se chargent pas correctement, elles se bloquent ou mettent du temps à afficher les données.
J'ai un routeur et je partage la connection avec mon frêre mais il y a un truc bizzare, lorsque mon frere a son pc d'éteint tout marche correctement chez moi. Apparement il a chopé un spyware qui lui fout des popup en permanence mais n'altère pas beaucoup sa connec. Je me demande si ça ne pourrait pas venir de là...
Sinon j'ai tout effectué sur mon pc, Spybot, ad-aware, scandisc, defragmentation, formatage... Cela ne vient absolument pas de mon pc. Une petite précison, mon routeur est le netgear DG 834.
Voilà, je pense ne rien avoir oublié.
Merci de m'aider
J'ai depuis un certain temps des soucis avec ma connection (wanadoo 512 K), en effet les pages ne se chargent pas correctement, elles se bloquent ou mettent du temps à afficher les données.
J'ai un routeur et je partage la connection avec mon frêre mais il y a un truc bizzare, lorsque mon frere a son pc d'éteint tout marche correctement chez moi. Apparement il a chopé un spyware qui lui fout des popup en permanence mais n'altère pas beaucoup sa connec. Je me demande si ça ne pourrait pas venir de là...
Sinon j'ai tout effectué sur mon pc, Spybot, ad-aware, scandisc, defragmentation, formatage... Cela ne vient absolument pas de mon pc. Une petite précison, mon routeur est le netgear DG 834.
Voilà, je pense ne rien avoir oublié.
Merci de m'aider
Autres pages sur : probleme chargement pages
Lassé par la pub ? Créez un compte
Hum t'es bien sur que ton pc n'est pas infexté lui aussi par quelque chose? Pcq normalement si tu n'arrives pas a ouvrir une moindre page internet tu ne devrais meme pas pouvoir rejoindre battlenet, et surtout pourquoi planter pile a la fin du chargement, a mon avis ton pc a un gros pb ;-)
Au fait ton frere lui n'as pas de pb d'ouverture de page qd toi tu en a?
Au fait ton frere lui n'as pas de pb d'ouverture de page qd toi tu en a?
Je l'ai dit, j'ai tout vérifié avec les logiciels de detection de spy, et un formatage aurait tout enlevé normalement. ^^
Mais je pense que mon frere a un léger ralentissement des pages.
Mais sinon, j'arrive quelques fois à entrer dans des parties sur Battle.Net et là je lag...
Et j'arrive quand même à ouvrir des pages internet, mais c'est chaud
Mais je pense que mon frere a un léger ralentissement des pages.
Mais sinon, j'arrive quelques fois à entrer dans des parties sur Battle.Net et là je lag...
Et j'arrive quand même à ouvrir des pages internet, mais c'est chaud
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumFirefox probleme de chargement des pages
- ForumProbleme de chargement des pages sur internet
- ForumProbleme chargement pages web safari
- ForumProbleme chargement pages web
- ForumLenteur chargement pages internet
- ForumChargement pages web long
- ForumLenteur de chargement de pages web
- ForumProbleme chargement pages internet
- ForumChargement des pages tres long