Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de chargement de pages.
Mot :    Pseudo :           

Bon, voilà, j'explique mon problème :
J'ai depuis un certain temps des soucis avec ma connection (wanadoo 512 K), en effet les pages ne se chargent pas correctement, elles se bloquent ou mettent du temps à afficher les données.
J'ai un routeur et je partage la connection avec mon frêre mais il y a un truc bizzare, lorsque mon frere a son pc d'éteint tout marche correctement chez moi. Apparement il a chopé un spyware qui lui fout des popup en permanence mais n'altère pas beaucoup sa connec. Je me demande si ça ne pourrait pas venir de là...
Sinon j'ai tout effectué sur mon pc, Spybot, ad-aware, scandisc, defragmentation, formatage... Cela ne vient absolument pas de mon pc. Une petite précison, mon routeur est le netgear DG 834.
Voilà, je pense ne rien avoir oublié.
Merci de m'aider :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol ta reformater et tjr le pbm
vive windows! :-o

Répondre à jordan_haouzi

Si ton frere utilise tout ton upload (et ca va tres vite chez wanadoo 512/128 :s) t'es pages ne s'ouvriront pas, es-tu sur qu'il n'a pas emule ou un autre logiciel qui upload a fond au demarrage?

Répondre à H-hich

Citation :

jordan_haouzi a écrit :
lol ta reformater et tjr le pbm
vive windows! :-o

Tu ne sais meme pas s'il utilise windows, et encore moins si ca provient de la l'erreur alors les troll ... =>

Répondre à H-hich

Ah ui, j'utilise windows XP professionnal ^^
Mais non il ne télécharge rien, il a rien je pense qui bouffe l'upload :)
Autre anecdocte : je joue à warcraft 3 sur le net, et lorsque je lance une partie, je déco pile a la fin du chargement de la game. Voila c'est tout.

Répondre à askain

Hum t'es bien sur que ton pc n'est pas infexté lui aussi par quelque chose? Pcq normalement si tu n'arrives pas a ouvrir une moindre page internet tu ne devrais meme pas pouvoir rejoindre battlenet, et surtout pourquoi planter pile a la fin du chargement, a mon avis ton pc a un gros pb ;-)
Au fait ton frere lui n'as pas de pb d'ouverture de page qd toi tu en a?

Répondre à H-hich

Je l'ai dit, j'ai tout vérifié avec les logiciels de detection de spy, et un formatage aurait tout enlevé normalement. ^^
Mais je pense que mon frere a un léger ralentissement des pages.
Mais sinon, j'arrive quelques fois à entrer dans des parties sur Battle.Net et là je lag...

Et j'arrive quand même à ouvrir des pages internet, mais c'est chaud :)

Répondre à askain

Essai de mettre Netlimiter sur les deux pc pour etre biensur qu'il n'y a pas de processus qui upload trop.

Répondre à H-hich

Ca y est c'est fait, et il y a que dalle qui upload sur les deux pc... que faire ? :'(

Répondre à askain

Changer de fournisseur :-P

Répondre à H-hich

Citation :

Apparement il a chopé un spyware qui lui fout des popup en permanence

Normal qu'il en déduise qu'il est sous win :)

Répondre à profy@IDN

plus sérieusement vous avez le meme os ? T'as essayé d'inverser les branchements des ordi sur le routeur ?

Répondre à profy@IDN

Ui dja fait.
Là je viens d'essayer un truc, j'ai jarter tout le cache internet, et ça fonctionne carrément mieux :)

Répondre à askain
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de chargement de pages.
Aller à :

Il y a 2243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens