Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > du bruit bizarre qui sort des enceintes de mon ecran????

du bruit bizarre qui sort des enceintes de mon ecran????

Forum Appareils multimedia : du bruit bizarre qui sort des enceintes de mon ecran????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour depuis quelque temps des bruits bizarres (comme des sortes de gouttes d'eau) sortent des enceintes de mon ecran... pourtant jutilise des enceintes séparés et le son viens kan il veut ... g passer tout mes antispyware (spybot et microsoft anti.. ) + norton 2005 et rien..... aidez moi sa me fait péter un plomb!!!!!! merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi g deconnecter mes enceintes du pc comme j en ai brancher des autres essai et plus de bruits

Répondre à phantomette54

réinstalle les pilotes de ta carte son.
pour en savoir le modèle précis, utilise everest home edition disponible sur ce site.

Répondre à shadowbrain

j'ai eu le même problème, qui a également failli me rendre dingue, et je me suis rendu compte que c'est un problème qui apparaissait quand j'étais sur streamiz (site de streaming). Il m'a suffi de fermer le tchat de la fenêtre d'accueil et tout est rentré dans l'ordre! J'espère que ca pourra aider quelqu'un ;)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > du bruit bizarre qui sort des enceintes de mon ecran????
Aller à :

Il y a 2231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens