Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
ceux qui ont joué a la demo de battlefield2 qu'en pensez vous
Hello,
Sans plus, à voir avec la version finale et les mods trasnférés de BF42 vers BF2.
@+
Hauptmaa Chris (fr)
Moi je le trouve super génial vivement la sortie de jeu.
Moi je dit sa pétouille se jeu.C vré qu'il y aura des points d'XP??? C cool sa hein?? Comme sa , on sera chacun notre grade.Il sort quand en france??
vers le 20 juin.
Ok merci!Je voudrais aussi savoir cb il faut comme config pour se jeu??
Minimum Specification:
CPU: 1.7 Ghz
RAM: 512 Mb
Video Card: NVidia GeForce FX 5700, ATI Radeon 8500 or ATI Radeon 9500
with 128 Mb of RAM
Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.