Tom's Guide > Forum > Les news > Debian passe la quatrième

Debian passe la quatrième

Forum Les news : Debian passe la quatrième

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

C’est près de deux ans après la sortie de Debian GNU/Linux 3.1 (nom de code Sarge) que la nouvelle version finalisée de cette distribution Linux voit le jour. Cette nouvelle mouture, dont...

Debian passe la quatrième : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et Windows fait une marche arriere ?

(Ouais ! Ouais ! Premier a la faire ! :D)

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

J'ai testé cette nouvelle version de Debian. Je dois dire qu'elle est pas mal.
Avant j'étais plutôt Mandriva, mais là j'avoue que j'ai été séduit par Debian :) et j'ai pris du plaisir en partant de zéro et en me montant un bon petit serveur.

Répondre à mafiaman42

Kenelm a écrit :

Et Windows fait une marche arriere ?

(Ouais ! Ouais ! Premier a la faire ! :D)

Evite de nourrir les trolls ! ;o)

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Et pourquoi vous ne parlez pas de l'installeur graphique, puisque je le rappelle Sarge rebutait beaucoup de gens aussi à cause de son install.

Bon, perso ça fait depuis longtemps que je suis en instable :p

Répondre à Moi123@IDN

Pour un serveur une Debian C parfait : installation propre (minimale) et stable, gestionnaire de paquets apt (le meilleur !).
La version Etch aura (heureusement) mis beaucoup moins de temps que la sarge pour passer en stable : bon point pour Debian !

Répondre à noldarn

Jvais p-e bientot faire un dist upgrade vers la etch alors... :)

Répondre à Aurelgadjo

Citation :

gestionnaire de paquets apt (le meilleur !).

Le meilleur, est quand même aptitude, il gère quand même mieux les dépendances, surtout pour les upgrades.

Mais vu qu'il est présent comme apt, sous Debian, pas de problème, mais je recommande de l'utiliser plutôt qu'apt quand même.

Répondre à Deathroll

Moi123@IDN a écrit :

Et pourquoi vous ne parlez pas de l'installeur graphique, puisque je le rappelle Sarge rebutait beaucoup de gens aussi à cause de son install.

Bon, perso ça fait depuis longtemps que je suis en instable :p

J'y ai pensé, mais la news était trop longue :whistle:
Je n'ai pas eu le temps de le testé, j'ai juste testé l'install par FTP mais c'est vrai que j'aurais dû le mettre...

------------------------------ Google est ton ami, Wikipedia est ton amie, et pour le reste, il y a les Bescherelle...

Et pour 0 € / mois, il y a TH FR et TG FR
Répondre à Mathieu C
Tom's Guide > Forum > Les news > Debian passe la quatrième
Aller à :

Il y a 3024 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens