Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

divx sur tv ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut a tous
je voudrais savoir si il existe une carte pas trop cher pour relier mon pc a la tv pour regarder mes divx dessus une sortie tv out koi
je possede un port pci uniquement donc les carte graphiques de mnt j'oublie :-(
mais c uniquement pour regarder les films sur la tv g pas vraiment besoin de carte graphique ...

Autres pages sur : divx

Lassé par la pub ? Créez un compte

bah prostyler , une vielle geforce 2mx à la c** doit faire je pense , tu l achete d ocaz une bouchée de pain mais bon je vois pas trop l interet .

Sinon soit tu te prends un lecteur divx de salon soit un emeteur/recepteur (c bien ça ?) wifi pour renvoyer l image du pc vers la tv ;) 

Citation :

clad a écrit :
bah prostyler , une vielle geforce 2mx à la c** doit faire je pense , tu l achete d ocaz une bouchée de pain mais bon je vois pas trop l interet .

Sinon soit tu te prends un lecteur divx de salon soit un emeteur/recepteur (c bien ça ?) wifi pour renvoyer l image du pc vers la tv ;) 

ben j'ai regarde si je trouvais ca,
mais en pci avec sortie tv ca courre pas les rues :-?

g pas les moyens de racheter un pc tant pis c pas grave j'ai un lecteur divx de salon mais justement il est au salon ! moi g tt ds ma chambre la ...
le jour ou j'aurais des sous je m'achete une nouvelle carte mere
en fait un pote voulais me revendre une gforce 4 pour 15€ gt tt content moi et puis ben non ca s'adapte pas ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde