Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

amitie et amour

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Citation :
je me demande si le fais de tombe amoureux l`un de l`autre peut alterne notre situation?

c est fort possible...
déja il se peut que ton pénis et son vagin viennent a se rencontrer.
et bien évidemment, elle deviendra chiante, exigeante, lunatique, elle voudra que tu changes pour elle, que t arrètes les beuveries entre potes pour une après midi "dawson" (c est pas du vécu...), elle grossira etc...
en définitive: elle sera ta meuf.

C'est pas gentille, il a encore ses idéaux, laissons lui croire encore quelques jours.....

Mais bon, le pire qui puisse t'arriver, c'est qu'elle te dise oui et que en plus, ca devienne une relation sérieuse, c'est à dire que tu la traines pendant quelques années......alors la, elle va s'imaginer que tout est fait et toi, tu vas payer :-);-)

Mais t'es sûre qu'elle t'aime aussi???!!!!
Ba alors si oui fonce et après tu verras au pire tu lui claque :"ça ne peut plus durer entre nous ....je te quitte"et là elle part et te fout une claque .....Mais ça c'est la pire hypothèse! :p anolol:

franchement je vois pas pk vous vous en faite tant (ce qui t'ont répondu) ... si elle t'aime aussi, et qu'elle est sufisament intelligente si vous sortez ensemble et qu'un jour vous vous séparé, vous resterez de bon amis !!! c'est mon avis vous serez ptètre mm des amis encore plus proche étant donné que vous sorez tout l'un sur l'autre ... :-D

merci de me repondre ca me permet de bien reflechir

en fait aujourd`hui on a 22ans et sa fait 6 ans ke `on se connait
g la vois moins svt parce que notre situaton d`etudiant nous y oblige. mais qd on se parle on ne c plus koi nous dire. alors ke l`on partagait bcp ensemble.
Mais g crois ke g vais esaye qd mm. apres tt peut etre qu`ellen`attend ke sa.

Citation :

keulkeul a écrit :
Citation :
je me demande si le fais de tombe amoureux l`un de l`autre peut alterne notre situation?

c est fort possible...
déja il se peut que ton pénis et son vagin viennent a se rencontrer.
et bien évidemment, elle deviendra chiante, exigeante, lunatique, elle voudra que tu changes pour elle, que t arrètes les beuveries entre potes pour une après midi "dawson" (c est pas du vécu...), elle grossira etc...
en définitive: elle sera ta meuf.

Keulkeul, si j'etais pede et qu'on habitait au Danemark, je te demanderai en marriage!

Citation :
franchement je vois pas pk vous vous en faite tant (ce qui t'ont répondu) ... si elle t'aime aussi, et qu'elle est sufisament intelligente si vous sortez ensemble et qu'un jour vous vous séparé, vous resterez de bon amis !!!

Ouais, surtout apres le proces, quand elle se sera casse avec ta baraque, ta voiture, ton compte en banque, ton costard Armani, la tete de ton chien et la playstation... la elle te dira: "fait pas la tete, on reste bon amis hein!"

Citation :
c'est mon avis vous serez ptètre mm des amis encore plus proche étant donné que vous sorez tout l'un sur l'autre ...

Bienvenu dans le monde merveilleux des barbapapas ou tous les bisounours font l'amour avec les petits poneys autour du manege enchante...

ah ouais, nan mais c'est clair! je vais vraiment venir me mettre une bonne taule avec vous en 2006! ..ca, c'est decide!

(c'est fou comme ca ressemble etrangements a nos soirees quand j'etais a Geneve...)

g crois ke maintenant elle refuse de me voir. g sors de voyage de 2 mois g l'appelle pr lui dire ke g ss de retour et ca ne lui fait rien du tt. l ma peut etre laisse tombe ss ke g le sache c vraiment dommage cétè une belle amitié. nous serions probablement tres bien ensemble.g perdu trop de tps a reflechir.pourt ant mes sentiments sont tres forts pr elle.
en tt cas merci bcp a tt ceux ki m'ont repondu.

moi, je pense simplement qu'elle te fait la tete, juste parceque tu es partis, non depuis tout ce temps si vous étiez proche c'est qu'elle tient un peu à toi. vous pouvez tenter d'avoir une complicité entre vous, et puis si çà ne va pas, çà ne devrait rien changé, mais au moin tu sera vraiment fixé sur la personne

j'ai l'impression ds ses sms( on ne se parle +directement ) de la deranger c com si bruskement g ss devenu sont ennemi jure deplus c rare kel me reponde. si c un jeu g trouve pas sa drole. ms g crois kel se venge. qd g vx la voir l trouve une raison pr refuse alors si ca se trouve g perds mon tps.
encore merci

Arrête de te lamenter, prend ton téléphone ou ton scooter ou je sais pas quoi, mais parle lui. c'est pas avec 3 faillit mots sur un téléphone que tu vas changer quelques choses.

A croire que depuis qu'il y a les sms et msn, les gens ne savent plus utiliser leur langue. Ca me saoulent de voir tout ces ados qui ne vivent que pour ces moyens de communications superficiels et qui ont pour seul but d'avoir le plus de contacts possibles sur msn (oups je m'égare....).
Tom's guide dans le monde