final fantasy 12
Forum Plateforme / Jeu de société : final fantasy 12
j aimerais savoir la date de sortie exate de final fantasy 12 sur ps2
merci d avance pour votre aide
envoi moi ton adress email par message priver on va discuter de final fantasy
Un topic a ce sujet
Dans ce topic on parle que de Final Fantasy. ;-)
une seule vidéo a été dévoilée lors de l'e3 les graphismes sont a la hauteur prévue
aucune date de prévue
moi je c quand il va sortir!!!!!
Tous les fans sont en deuil, et on les comprend, Final Fantasy XII reste prévu à un très lointain fin 2006. Une épreuve qui ne devrait rendre le titre que meilleur et plus appréciable.
ah bon... Mars 2006, c'est deja la fin de l'Annee???
atryu commen sa la fin de l'annez bas oui mes je ne voi pas le rapor et oui fin 2006
| Citation :
|
Il sort en Mars 2006! ...et je sais pas pour vous, mais pour moi, apres mars, il reste encore avril, mai, juin, juillet, aout, septembre, octobre, novembre et decembre avant la fin de l'annee!
donc 9 mois, autant qu'il en faut pour que Yuna puisse nous pondre un Tidus junior!
Mars, n'est PAS la fin de l'annee. cqfd
ouais mais toi t'es jap c'est pas pareil que l'europe
FFXII sort dans quelques mois ( entre Janvier et Mars ) mais pas de date précise encore, alors même si c'est trés trés dur encore un peu de patience !
Au faite fans de FF, venez voir mon blog, vous verez il y a plein de vidéos que j'ai faite, des musiques, des images, des jeux et même des solution
:
[Edit Exoseth : pas de pub]
Message édité par Exoseth le 09-01-2007 à 13:39:16
on pourrait renomer ce topic "efreet" ou "shiva"....
comme c'est un topic que Marion, notre Summoner prefere, nous a invoque des fin fonds de l'enfer grace a sa materia "remontage de topics de merde" (2005 le topic nom de dieu!!!)... pour nous poster sa petite pub perso de son blog pourri...
tintintintin tin tiiiiin tintintin!
*musique de fin de combat de ff*
mouais... elle merite son alerte alors.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Il y a 345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.