final fantasy 12
Dernière réponse : dans Jeux
j aimerais savoir la date de sortie exate de final fantasy 12 sur ps2
merci d avance pour votre aide
merci d avance pour votre aide
Autres pages sur : final fantasy
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
final-fantasy-square a écrit :
atryu commen sa la fin de l'annez bas oui mes je ne voi pas le rapor et oui fin 2006
Il sort en Mars 2006! ...et je sais pas pour vous, mais pour moi, apres mars, il reste encore avril, mai, juin, juillet, aout, septembre, octobre, novembre et decembre avant la fin de l'annee!
donc 9 mois, autant qu'il en faut pour que Yuna puisse nous pondre un Tidus junior!
Mars, n'est PAS la fin de l'annee. cqfd
FFXII sort dans quelques mois ( entre Janvier et Mars ) mais pas de date précise encore, alors même si c'est trés trés dur encore un peu de patience !
Au faite fans de FF, venez voir mon blog, vous verez il y a plein de vidéos que j'ai faite, des musiques, des images, des jeux et même des solution
:
[Edit Exoseth : pas de pub]
Au faite fans de FF, venez voir mon blog, vous verez il y a plein de vidéos que j'ai faite, des musiques, des images, des jeux et même des solution
:[Edit Exoseth : pas de pub]
on pourrait renomer ce topic "efreet" ou "shiva"....
comme c'est un topic que Marion, notre Summoner prefere, nous a invoque des fin fonds de l'enfer grace a sa materia "remontage de topics de merde" (2005 le topic nom de dieu!!!)... pour nous poster sa petite pub perso de son blog pourri...
tintintintin tin tiiiiin tintintin!
*musique de fin de combat de ff*
comme c'est un topic que Marion, notre Summoner prefere, nous a invoque des fin fonds de l'enfer grace a sa materia "remontage de topics de merde" (2005 le topic nom de dieu!!!)... pour nous poster sa petite pub perso de son blog pourri...
tintintintin tin tiiiiin tintintin!
*musique de fin de combat de ff*
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme compatibilité final fantasy VIII
- ForumExplication Final Fantasy X2
- ForumFinal Fantasy VII sous ePSXe 1.7 [ Pb. Manette]
- ForumFFVII , FF VII , Final Fantasy 7 - problème de texture 3D (vieux jeux)
- Forumaider moi ou peut on trouver final fantasy 7 et 8 pour pc
- ForumFinal fantasy XI Online
- ForumPlayOnline Final Fantasy XI online
- ForumFinal Fantasy VII
- ForumProblème d'atterrissage avec Final Fantasy I sur GBA
- Voir plus