Tom's Guide > Forum > Les news > Partenaire : Sony Walkman NW-A800 : l'iPod nano n'a qu'à bien se tenir
Partenaire : Sony Walkman NW-A800 : l'iPod nano n'a qu'à bien se tenir - Les news
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bestofmicro vous propose aujourd’hui de découvrir le test du dernier baladeur miniature de Sony, le Walkman NW-A800.
« Malgré les assauts incessants et plutôt réussis de Samsung, Apple tient bon la barre et reste...

Partenaire : Sony Walkman NW-A800 : l'iPod nano n'a qu'à bien se tenir : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

PFFF... Il va lui faire autant d'ombre qu'une fourmi en fait!! On gage? De plus, Apple n'a pas tout donné alors le petit baladeur numérique de Sony qui lit les vidéos sur une écran d'1/2 centimètre n'a qu'à bien se tenir.

Cordialement,

------------------------------ Pych 8-)
Répondre à jmlavoie

Je crois pas que les écrans ipod (quand ils en ont) soient beaucoup plus grand.... o_O

Répondre à fullmetal4

Les écrans d'iPod qui lit les vidéo ont tout de même une taille de 2,5" (diagonale). Je n'ai pas regarder la largeur de son écran, mais elle n'a pas l'air très grande.

------------------------------ Pych 8-)
Répondre à jmlavoie

Je préfère l'iPod !

Répondre à floriazaa
Tom's Guide > Forum > Les news > Partenaire : Sony Walkman NW-A800 : l'iPod nano n'a qu'à bien se tenir
Aller à :

Il y a 2035 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens