Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : boule puante
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour !
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Lut
|
|
Plus d'informations
|
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
C'est cool ! mdr ! |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
mmmmmmmmmmmmm Merci :-D |
|
Plus d'informations
|
Je suis pas sûr que ca marche avec les allumettes car il me semble qu'il est interdit de mettre du soufre dessus (c'est une loi). Au pire tu peux te procurer du soufre facilement dans une droguerie (poudre jaune pour repousser les chiens). |
|
Plus d'informations
|
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Fait gaf a la chimie quant même, ne fait pas un mini AZF |
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
Quand j'étais au collége je faisais pourrir qques semaines des crouttes de fromage genre Comté dans de l'eau, je garantis que c'est l'infection supréme (manipuler avec des gants) |
|
Plus d'informations
|
:-( je voudré savoir comment fabriqué des boule puante ou des pétard sans risque car l'amoniaque sa explose donc voila c t pour savoir si il y av 1 (recette) sans risque :-)cimer |
|
Plus d'informations
|
meme moi je voudré savoir car ej suis pti et jai envie de jetais une boule puante sur mon frere mais en triouve pas ou pouraije en fabricer |
|
Plus d'informations
|
lol |
|
Plus d'informations
|
non chui sérieux jai 12ans et mon frére a fabricé une boule puante avec son copain et il men a jeté de 1 dans la téte et une autre dans le slip je pué l'oeuf pouri de la bite pendant 1semaine je pris au moin 8 douche de suite sa voulais aps partir |
|
Sale bête.
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
--------------- L'alcool est un énemi, mais dans le bible il est écrit qu'il faut aimer ses énemis./l'alcool est un énemi, fuire l'énemi c'est lâche. |
|
Plus d'informations
|
Sinon tu peut toujour essayer de trouver du fer et de l'acide chloridique. Le résultat est pas mal, mais bon, il en faut beaucoup!
Message édité par yavool le 23-07-2007 à 16:59:20 |
|
Plus d'informations
|
--------------- L'alcool est un énemi, mais dans le bible il est écrit qu'il faut aimer ses énemis./l'alcool est un énemi, fuire l'énemi c'est lâche. |
|
Plus d'informations
|
Pourquoi? ta peur des effervésances? Ca sera fun de te voir peter un cable quand tu verras que l'éprouvette déborde à fond. Et que ton bureau fond.
Message édité par yavool le 23-07-2007 à 17:08:17 |
|
Plus d'informations
|
--------------- L'alcool est un én |